Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1076 diffusé le vendredi 10 décembre 2021 sur TF1. Christelle et Sylvain se font arnaqués par Marianne et Renaud. Aurore a la pression du procureur pour retrouver Camille. Victoire est agressée par Vanessa au Spoon.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1076 du 10/12/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Lizzie DNA

Lizzie va mal, elle se confie à son frère

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1076 diffusé sur TF1 le vendredi 10 décembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/12/2021 est en ligne.



Camille a été kidnappée, elle est attachée à un lit (une femme la retient en otage). De leur côté, Raphaëlle, Maud et Xavier sont très inquiets mais ils pense qu’elle a fugué.

Camille a reconnu la femme, elle était présente pour la manif devant le lycée. Elle lui dit qu’elle va payer pour le mal qu’elle a fait.

Alice la coloc de Vanessa part à Lausanne, elle est dégoûtée de devoir trouver quelqu’un d’autre. Elle ne veut pas quelqu’un de bordélique.

Moreno en a marre des propositions de vente aux enchères, des placements dans la banque….Christelle a l’impression que quand ils étaient pauvres, ils étaient transparents…maintenant tout le monde veut devenir amis avec eux.

Victoire DNA

Victoire met en garde Georges mais il ne veut rien entendre / DNA en avance épisode 1076


Le portable de Camille est retrouvé ainsi que son totebag. La police commence à douter de la fugue. Sebastien en veut à Aurore d’avoir relâché Jordan et demande à ce qu’il soit ré-interrogé.
Georges DNA

Sebastien veut que l’enquête avance vite sur la disparition de Camille / Demain nous appartient en avance du 10 décembre 2021


Marianne propose à Christelle un pré-déjeuner de noël avec Sylvain et Renaud. Marianne l’invite.
Christelle dit à Flore que Marianne est gentille … Flore estime que c’est une peau de vache.

Bart et Louise ont du mal à voir les 4 ensemble…ils les imaginent tout sauf amis. Marianne propose d’oublier les mondanités pour le repas entre amis : Sylvain prend une bière, Marianne décide de l’accompagner.
Soraya DNA

Soraya n’en revient pas de l’attitude de Vanessa


Georges demande à Damien s’il connait une coloc pour Vanessa. Damien pense que Vanessa veut s’incruster chez lui…elle pense que Georges est super naïf.
Aurore débarque chez les Roussel, elle a des questions à poser à Jordan. Elle lui demande où il était de 17h à 19h : il était chez Jahia (Angie était présente).
Charlie  DNA

Charlie a quelques doutes sur les nouveaux amis des Moreno

Charlie trouve ce changement d’attitude de Renaud et Marianne. Sylvain est persuadé que ce sont leurs potes et qu’ils peuvent compter sur eux.

Vanessa vient voir Victoire qui boit un verre ave Soraya au Spoon. Elle lui demande de ne plus venir au Spoon car c’est pénible de la voir sous ses yeux quand elle travaille. Vanessa dit que pour Georges, Victoire est morte.
Soraya trouve Vanessa complètement tarée.

Judith fait la morale à Lizzie qui n’est pas agréable avec les clients. Judith lui propose de rentrer à la maison car elle se rend compte qu’elle ne va pas bien.
Lizzie se fait harcelée en sortant du marché, elle se fait traiter de truie et d’hippopotame. Elle a les larmes aux yeux.

Bart DNA

Bart et Louise sont surpris du déjeuner des Moreno


L’appel à témoins pour Camille ne donne rien. Une empreinte est trouvée sur le totebag mais ça ne correspond pas à Jordan.

Demain nous appartient en avance épisode 1076 du 10 décembre 2021 : Camille a été enlevée



Marianne confie à Renaud qu’elle n’en pouvait plus de ce déjeuner avec Renaud. Elle est contente qu’ils les adorent et qu’ils leur font confiance. Marianne et Renaud passent à la phase 2 du plan.

Marianne DNA

Dîner de cons


Georges dit à Mona qu’il a décidé de faire attention à sa ligne. Victoire vient voir Georges, elle lui dit être harcelée par Vanessa. Georges prend la défense de Vanessa. Victoire met en garde Georges et Mona en rajoute. Georges dit qu’il aime Vanessa et qu’il en a marre de les avoir sur le dos. Il va partir vivre avec Vanessa.

Jack voit que Lizzie ne va pas bien, il se rend compte qu’elle a pleuré.
Elle lui raconte son agression au marché de noël, elle avait l’impression d’être un animal de foire. Jack dit à Lizzie qu’elle est belle. Lizzie est à bout, elle n’en peut plus.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1077 du lundi 13 décembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.