Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 797 du vendredi 17 décembre 2021 sur France 2. Manu et Eve ne résistent pas à la tentation. Camille a vécu sa première fois avec Steve. Yasmine va devoir rendre des services à Moreau.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 17/12/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première.
#UnSiGrandSoleil

Eve USGS

Eve et Manu le nouveau couple

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 797 en diffusion sur France 2 le vendredi 17 décembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 796 est en ligne.



Manu fait des efforts avec Camille pour être gentil et faire des compliments.
Manu croise Steve au lycée, il lui dit qu’il est un bon gars…et qu’il ne s’inquiète pas il le confond pas avec son frère.
Manu envoie un SMS à Eve lui disant qu’il espérait la voir …mais ça sera une prochaine fois.

Janet confirme à son patient Jérôme que les séances de radiothérapie n’ont pas suffi…mais elle peut lui proposer un autre traitement.

Alex est gelé au commissariat, il n’y a toujours pas de chauffage. Il retrouve un Manu apaisé, il dit que ça s’est arrangé avec Camille. Manu est tout sourire à cause d’Eve, elle lui propose de se voir.

Camille USGS

Camille est heureuse de sa première fois / Un si grand soleil en avance du 17 décembre 2021



Yasmine vient voir Driss en prison, elle croise Moreau, il ui dit qu’elle n’aura plus rien à payer pour la protection de Driss. Il lui dit que c’est gratuit désormais en échange de petits services. Moreau dit à Yasmine qu’elle saura en temps voulu ce qu’il va lui demander.

Driss voit que Yasmine n’est pas bien au parloir. Il a compris qu’elle avait des embrouilles avec Erwan. Driss dit à Yasmine de tout arrêter sinon ils vont avoir de gros problèmes tous les deux.

Yasmine USGS

Yasmine face au chantage de Moreau / Un si grand soleil en avance épisode 797


Claire dit à Janet qu’il faut arrêter d’insister auprès de Jérôme…il ne faut pas le braquer. Janet voudrait tenter l’immunothérapie.

Camille annonce à Laetitia qu’elle a couché avec Steve : elle dit que tout s’est bien passé. Camille demande à sa mère de prendre rdv avec la gynéco pour la pilule…elle demande à sa mère de pas en parler avec Manu pour le moment.

Manu USGS

Manu et Eve passent à l’étape suivant 🙂

Un si grand soleil en avance épisode 797 du 17 décembre 2021 : Laetitia touchée par la confiance de Camille



Marvin retrouve son frère qui taggue une phrase sur l’amour. Marvin a compris, il lui dit qu’il est fier.

Yasmine confie à Gérald ce qui s’est passé avec Moreau, elle est inquiète. Gérald promet à Yasmine d’être là…elle n’est pas toute seule dans cette épreuve.

Gerald USGS

Gérald réconforte Yasmine qui est très inquiète


Laetitia avoue à Levars que Camille a eu sa première fois et ça la bouleverse. Laetitia ne pensait pas que ça irait aussi vite. Laetitia est contente d’avoir retrouvé de la complicité avec Camille.

Manu et Eve s’embrassent et font l’amour.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 798 du lundi 20 décembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.