Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 798 du samedi 18 décembre 2021 sur France 2. Akim a du mal à faire équipe avec Thierry. Driss a peur pour sa père Yasmine qui prend beaucoup de risques. Janet et Claire réussissent à se mettre d’accord sur le patient cancéreux.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/12/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Janet USGS

Janet a du mal à prendre une décision

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 798 en diffusion sur France 2 le samedi 18 décembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 797 est en ligne.


Janet se confie à Clément sur son patient qui ne veut pas du nouveau traitement. Clément partage l’avis de Claire, le patient doit pouvoir choisir. Janet part courir pour réfléchir…si elle ne tente pas un nouveau traitement, elle a l’impression de l’abandonner.

Driss demande à Erwan ce qu’ils ont demandé à sa mère. Erwan lui dit que ce ne sont pas ses affaires. Il se montre menaçant.


Elise est au tribunal, Akim doit continuer la planque avec Thierry : c’est Alex qui annonce la mauvaise nouvelle.
Akim USGS

AKim raconte sa journée de mer** à Lucille

Hélène trouve que Claire a eu raison de se positionner face à Janet pour le bien être du patient. Janet annonce à Claire qu’elle est en train de mettre en place un protocole de soins palliatifs pour que Jérôme puisse rentrer chez lui…elle veut son avis.

Thierry et Akim arrêtent un homme black qui a été pris en flagrant délit de vol (Thierry se comporte comme d’habitude de manière raciste, Akim voudrait qu’il respecte juste le prévenu). Florent est l’avocat du jeune homme. L’homme ne veut pas donner les complices car sinon sa famille va être en danger.

Janet USGS

Janet et Claire annoncent au patient qu’il va pouvoir suivre des soins palliatifs / Un si grand soleil en avance épisode 798

Yasmine USGS

Yasmine enchaîne les problèmes / Un si grand soleil en avance du 20/12/2021

Un si grand soleil en avance épisode 798 du 18 décembre 2021 : Yasmine prend tous les risques




Claire demande à David de l’aide pour le dossier de Jérôme Leclerc. Il faut passer chez le patient pour récupérer la feuille d’impôts. David ne peut pas mais Yasmine se propose d’y aller.
Quand elle sort de l’hôpital, Moreau attend Yasmine pour qu’il garde ce paquet quelques jours.

Yasmine va chez Jérôme Leclerc pour prendre la feuille d’impôts (elle est surveillée à distance) et décide de laisser le paquet de Moreau dans le canapé.

Driss USGS

Driss risque gros en prison

Le soir, Akim raconte à Lucille qu’il a dû faire équipe avec Thierry. Akim ne supporte pas que Thierry parle mal comme un débile à l’accusé juste parce qu’il est noir.

Yasmine a fait un double des clés de Jérôme. Gérald est inquiet pour Yasmine.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 799 du lundi 20 décembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.