Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1081 diffusé le vendredi 17 décembre 2021 sur TF1. Jack raconte tout à Lizzie mais tout le lycée est au courant, l’agression a été filmée. Anna met un vent à Karim alors qu’il est prêt à revenir vers elle. Marianne et Renaud sont ridiculisés par les Moreno.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1081 du 17/12/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Marianne DNA

Renaud et Marianne déguisés, les Moreno se sont vengés pour la bonne cause

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1081 diffusé sur TF1 le vendredi 17 décembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/12/2021 est en ligne.


Jack dit à sa mère qu’il a envie de vomir , il ne veut pas aller au lycée. Lizzie sent qu’il y a quelque chose car la veille Jack n’a pas mangé et il est parti se coucher. Jack n’a rien dit à personne sur son agression.

Renaud et Marianne viennent voir les Moreno suite au deal qu’ils ont passé. Les Moreno ont donné une seconde chance de se rattraper.
Les Moreno ont décidé d’aider l’hôpital : avant de faire un don, Sylvain veut devenir le père noël auprès des enfants. Marianne ne veut pas d’un guignol qui vient faire le pitre dans l’hôpital mais elle n’a pas le choix. Ensuite, les Moreno veulent que Renaud et Marianne se déguisent aussi pour noël.
A l’hôpital, Samuel et William se moquent de Renaud et Marianne en lutin et renne.

Anna DNA

Anna ne veut plus souffrir avec Karim / DNA en avance épisode 1081



Karim dit à Georges qu’il veut avouer ses sentiments à Anna. Georges lui dit d’être romantique et d’aller la voir directement plutôt que de l’appeler. Georges le nouveau love coach.
Karim DNA

Karim essaie de lui offrir des fleurs mais le petit mot est tombé…et il ne le sait pas / Demain nous appartient en avance du 17/12/2021

Anna et Bart voient les photos de Marianne et Renaud déguisés, ils se moquent. Karim vient voir Anna au Spoon mais elle n’est pas disposée à l’écouter…elle lui renvoie son « aurevoir et bonne chance ». Anna confie à Bart qu’elle n’en peut plus d’être mal à cause de lui. Bart pense qu’elle va regretter de l’avoir envoyé balader. Karim décide de laisser un bouquet pour Anna à l’hôpital …mais le petit mot tombe par terre. C’est Christelle qui récupère le bouquet, elle le met à l’accueil.

Jordan DNA

Jordan découvre l’affreuse vidéo sur Jack

Lizzie et Judith vont aux poubelles du marché de noël et Lizzie découvre des affaires de Jack à la poubelle. Elle ne comprend pas ce qui se passe.

Demain nous appartient en avance épisode 1081 du 17 décembre 2021 : Anna et Karim n’arrivent pas à se parler




Lizzie vient voir Jack, elle veut qu’il lui parle : Jack raconte que les hommes ont voulu qu’il se déshabille. Ils lui ont fait pipi dessus et ont pris toutes ses affaires en riant. Jack demande à Lizzie d’en parler à personne.
Lizzie DnA

Lizzie la confidente de Jack


Jahia montre à Jordan la vidéo qui vient d’être publié sur Jack. Tous les élèves la reçoivent.

Un peu plus tard, Jack reçoit un appel en numéro masqué…il met en haut parleur devant Lizzie. L’homme lui dit que s’il va voir les flics, il le crève.

Christelle dit à Sylvain que Jess, Betty et Dylan vont venir pour noël…Laura et Luke ne seront pas là, ils vont

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1082 du lundi 20 décembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30