Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1080 diffusé le jeudi 16 décembre 2021 sur TF1. Vanessa va-t-elle montrer sa vraie personnalité à Georges. Jack assume son homosexualité, il pense avoir un admirateur mais en fait il se fait agresser au marché de noël. Nordine révèle son secret à Sara et Roxane.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1080 du 16/12/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Nordine DNA

Nordine se retrouve dans le collimateur de Martin

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1080 diffusé sur TF1 le jeudi 16 décembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/12/2021 est en ligne.


Damien dit à Aurore qu’il va enquêter sur le tag contre Jack mais ça va prendre du temps. Aurore rassure Jordan et Audrey, la police prend l’enquête au sérieux.

Roxane et Sara ont du mal à se dire qu’elles vont faire la fête chez l’oncle de Nordine…alors que Nordine enquête sur Martin. Les filles ont l’impression de trahir Martin. Sara va tenter de parler avec Nordine pour savoir la vérité.

Georges vient annoncer à Mona que Vanessa vient s’installer dans leur appart. Une fois Georges parti, Mona et Vanessa se disputent…les insultes continuent

Lizzie filme Jack qui reconnait être gay : personne ne se réduit à son identité sexuelle et tout le monde a droit au respect. Lizzie publie la vidéo avec le titre « Je suis comme je suis ». Quand Jack arrive au lycée, il est applaudi par les élèves et Gabriel le pion.

Mona DNA

Mona et Georges la cohabitation est terminée



Nordine pense être le fils de Martin…mais il n’a pas de preuves. Sara est contente de ce futur secret bientôt révélé 😉

Roxane a identifié l’adresse mac de l’ordinateur qui a envoyé la vidéo homophobe.
Cet ordinateur a été volé dans le hangar d’un supermarché. Roxane a retrouvé la trace, les ordi ont été vendu sur un site de petites annonces. Roxane et Sara vont se faire passer pour des acheteuses : une tablette est encore en vente.

Sara DNA

Sara et Roxane sont motivées pour arrêter l’agresseur de Jack / DNA en avance épisode 1080

Jack DNA

Le coming-out de Jack est bien accepté / Demain nous appartient en avance du jeudi 16 décembre 2021


Mona vient voir Georges au commissariat : elle vient lui dire qu’il a fait entrer le diable à la maison. Georges ne prend pas au sérieux sa mère…Mona lui dit je te quitte et elle lui rend les clés.
Vanessa DNA

Vanessa est-elle vraiment sincère avec Georges ?

Demain nous appartient en avance épisode 1080 du 16 décembre 2021 : Mona déménage




Mona débarque avec sa valise chez Victoire et Soraya. Elle leur annonce qu’elle s’installe chez elles. Mona compte rester le temps que Georges n’a pas quitté Vanessa.

L’admirateur secret donne rendez-vous à Jack au marché de noël, Lizzie est dans la confidence. Sur place, Jack se fait agresser par différents hommes.

Jack DNA

Jack agressé au marché de noël


Roxane et Sara ont envie d’aider Nordine pour savoir s’il est le fils de Martin. Roxane a récupéré un cheveu de Martin, afin qu’il puisse faire le test.

Nordine se fait remonter les bretelles par Martin. Il lui dit qu’il doit s’impliquer dans son boulot sinon il ne va pas faire long feu au commissariat. De rage, Nordine jette le papier avec le cheveu de Martin.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1081 du vendredi 17 décembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30