Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1079 diffusé le mercredi 15 décembre 2021 sur TF1. Jack décide d’avouer à sa famille son homosexualité. Samuel fiche en l’air le plan de Renaud et Marianne en 5 secondes. Chloé et Alex ont trouvé une nounou au masculin pour Celeste.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1079 du 15/12/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Jack DNA

Le harcèlement contre Jack et la famille Roussel continue / DNA en avance épisode 1079

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1079 diffusé sur TF1 le mercredi 15 décembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 14/12/2021 est en ligne.


Jack dit à sa famille qu’il va pas démentir la vidéo car c’est la vérité. Jordan, Léo et Audrey découvrent qu’il est gay. Personne n’était au courant sauf Lizzie.
Jack demande à Audrey si elle ne lui en veut pas de pas être comme les autres. Jordan est en colère contre Jack…mais Audrey pense que ça va passer.
Jack confie à sa mère qu’il avait eu un coup de coeur pour Hadrien.

Au lycée, les ados cherchent le responsable de la vidéo, qui l’a postée.

Chloé et Gabriel convoquent les élèves en leur demandant d’arrêter de relayer toutes ces horreurs sur les réseaux sociaux.

Christelle est contente de faire son 1er noël de riche mais Sylvain est triste que les enfants ne soient pas là.
Renaud et Marianne reçoivent une invitation pour noël par les Moreno. Renaud convainc Marianne d’y aller le 25 pour donner un coup d’accélérateur à leur plan.

Samuel DNA

Samuel gaffe et Sylvain comprend la vérité / Demain nous appartient en avance du 15 décembre 2021



Chloé vient au commissariat pour dire que les parents, les profs et les élèves ont reçu directement la vidéo de Jack. Roxane se pose des questions sur l’ordinateur d’Irene.

Alex et Chloé reçoivent la visite d’Andréa qui postule au rôle de nounou. André lit une histoire à Celeste, ça se passe bien…mais Alex est un peu saoulé qu’il lui donne des leçons comment faire avec la petite. Chloé et Alex décident de choisir Pénélope mais elle a trouvé un poste ailleurs. Ils décident de prendre Andréa du coup.

Audrey DNA

Audrey soutien Jack


Mathilde et Maud se posent des questions sur Jack…peut-être qu’ile est vraiment gay.

Sylvain apprend par une gaffe de Samuel que Renaud voulait de l’argent pour un projet à la pédiatrie. Christelle et Sylvain viennent voir Marianne et Renaud pour leur dire que c’est honteux leur hypocrisie.

Andre DNA

Andréa va s’ocucper de Celeste

Demain nous appartient en avance épisode 1079 du 15 décembre 2021 : Jordan et Jack se réconcilient




Jordan confie à Jahia qu’il n’était pas prêt à apprendre que Jack était gay. Il a peur qu’on fasse du mal à son frère…Jahia comprend qu’il s’inquiète pour lui. Jordan avoue qu’il n’a pas envie que Jack souffre.

Sylvian confie à Christelle qu’il comprend ce que c’est « la solitude des puissants ». La sonnette retentit, Marianne et Renaud viennent expliquer que le service pédiatrie mérite une rénovation…et ils n’ont pas les fonds. Renaud et Marianne disent qu’ils sont prêts à tout pour se faire pardonner.

Lizzie DNA

Jack et Lizzie les inséparables

Jordan retrouve Jack dans la chambre de Lizzie. Il s’excuse pour sa réaction ce matin. Jack dit à son frère qu’il a cru qu’il avait honte de lui. Jordan dit à Jack qu’il est son frère et il l’aime.

Jordan et Jack quittent l’hôpital, Jack compte préparer des muffins pour le retour de Lizzie le lendemain. Quand ils arrivent devant la porte de l’appartement, un tag insultant contre Jack a été fait.

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1080 du jeudi 16 décembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.