Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1078 diffusé le mardi 14 décembre 2021 sur TF1. Lizzie est sauvée, elle fait la paix avec Camille. Chloé et Alex cherchent la nounou de Celeste tandis que Georges a décidé de franchir un pas Vanessa.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode 1078 du 14/12/2021 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Jack DNA

Jack victime de harcèlement à son tour

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1078 diffusé sur TF1 le mardi 14 décembre 2021 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/12/2021 est en ligne.


Lizzie est hospitalisée, Audrey est à ses côtés. William et Anna viennent la voir…Lizzie ne parle à personne. Lizzie est tirée d’affaire mais elle est gardée en observation pendant 48h à l’hôpital.
Audrey culpabilise de ne pas avoir vu que Lizzie allait si mal.

Aurore aimerait arrêter les principaux haters de Camille et Lizzie afin de les condamner pour harcèlement et tentative de suicide. Roxane tente de cibler les pires commentaires avec les membres les plus actifs.

Audreu DNA

La famille Roussel se soutient suite à la TS de Lizzie


Chloé dit à Alex qu’elle a 2 nounous (André et Pénélope) en vue pour Celeste, Alex propose de venir aux entretiens d’embauche.

Mona vient voir Victoire car cette harpie de Vanessa a mis le grappin sur Georges. Mona veut montrer à Georges le vrai visage de Vanessa, elle a besoin de l’aide de Victoire.

Georges DNA

Georges et Vanessa passent un cap / DNA en avance épisode 1078


Soraya pense que Victoire est un peu jalouse que Georges l’ait remplacé aussi vite.

Les analyses de Camille sont normales, elle n’a pas de séquelles physiques…mais psychologiquement c’est difficile. Camille veut récupérer son téléphone pour envoyer un message à Dorian. Raphaëlle accepte mais Camille voit les messages pour Lizzie..sa mère est obligée de lui dire que Lizzie a voulu mettre fin à ses jours.
Lizzie DNA

Lizzie et Camille font la paix


Au lycée, Maud s’excuse auprès de Jack pour tout ce qu’elle a dit la veille. Maud était en colère et avait peur pour sa soeur.
Victoire DNA

Fight au Spoon entre Victoire et Vanessa / Demain nous appartient en avance du mardi 14 décembre 2021


Victoire vient au Spoon et demande à parler à la chef. Victoire dit que la viande est une semelle et les légumes pas cuits. Victoire et Vanessa se prennent la tête…devant Louise qui a du mal à comprendre ce qui se passe.
Un peu plus tard, Vanessa retrouve Georges au marché de noël..il lui raconte que Victoire l’a humiliée devant toute la salle. Georges propose à Vanessa d’aller parler à Victoire, il veut lui faire comprendre qu’elle ne fait plus partie de sa vie. Georges dit à Vanessa qu’il a envie de vivre avec elle.
Vanessa veut venir vivre à la coloc et si Mona a envie de partir, pourquoi pas…

Camille vient voir Lizzie dans sa chambre d’hôpital pour lui dire qu’elle est désolée de lui avoir fait du mal. Elle sait que tout est sa faute et elle comprendra si Lizzie ne peut jamais lui pardonner.

Alex DNA

A la recherche d’une nouvelle nounou


Lizzie demande à Camille c’est quoi son problème avec les gros. Camille confie qu’elle a peur de grossir, elle se dit que si elle dépasse le 36 tout va s’arrêter sur les réseaux. Lizzie comprend que Camille a un problème avec son corps et elle lui a fait payer.

Camille dit à Lizzie qu’elle était jalouse car elle est belle et bien dans sa peau. Lizzie et Camille font la paix.

Demain nous appartient en avance épisode 1078 du mardi 14 décembre 2021 : Jack victime de harcèlement




Maël fait des réflexions négatives envers Jack et la famille Roussel, il le traite de oui-oui. Jack gifle Maël, la scène est filmée. Gabriel intervient pour les séparer. Jack a été convoqué par la CPE, il a obtenu un avertissement.

Une vidéo de la dispute est publié avec comme message : « Jack Roussel se bat comme un pédé, normal ça en est un

Victoire DNA

Victoire aime-t-elle encore Georges ?


Georges annonce à Victoire que Vanessa vient s’installer chez lui. Victoire le prévient, Vanessa la manipule. Victoire est furax, elle finit par lui dire « bon courage avec ta pouf ».

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1079 du mercredi 15 décembre 2021.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.