Elite histoires courtes Philippe, Caye et Felipe : que pensez-vous de ces 3 mini-épisodes avec le petit nouveau Felipe joué par Alex Monner. Quelles critiques pour cette mini-histoire de la série Elite.

Cayetena  Netflix

Cayetena et Felipe ils vous plaisent dans Elite de Netflix ? / Photo Netflix

Après le succès l’an dernier d’Elite Histoires courtes (avec Omar/Ander/Alexis, Carla/ Samuel et Nadia/Guzman), Netflix a décidé de réitérer avec de nouveaux épisodes inédits pour attendre Elite saison 5.

Elite histoires courtes avec Philippe / Caye et Felipe est une belle surprise Netflix avec ces 3 épisodes d’une quinzaine de minutes (sortie le 15 décembre 2021) qui se regardent très facilement. On a plaisir de retrouver Caye qui lutte pour ne pas recraquer pour le prince Philippe…entre temps elle croise le chemin de Felipe. Il se passe quelque chose entre eux, mais Felipe a bien conscience que Caye est encore amoureuse du prince. Philippe et Caye ont fait la paix, au moins pour une amitié…Caye a prévenu ça va mettre du temps pour qu’elle pardonne.


Elite Netflix

Le poster promo d’Elite histoires courtes avec Cayetena et ses princes charmants Philippe et Felipe


Georgina Amoros joue Cayetena, Pol Granch le prince Philippe et Alex Monner le petit nouveau joue Felipe. Alex Monner est un acteur connu des fans de séries espagnoles, il jouait dans la version espagnole Les bracelets rouges (Polseres vermelles) où il jouait Léo le rôle principal. On a pu le voir ensuite dans Permis de vivre la série de Netflix où il jouait Carlos Bandeira.

Bande-annonce en VO d’Elite histoires courtes saison 2 de Netflix :

A venir sur Netflix, dans Elite histoires courtes spécial noël : Samuel et Omar le 20 décembre et Patrick le 23 décembre 2021.

Notre avis : Ces 3 épisodes Netflix avec les personnages d’Elite à savoir Caye, Philippe et Felipe sont à déguster comme un petit chocolat pour noël. Rien d’extraordinaire mais ça se regarde avec plaisir…idéal pour se changer les idées après une sale journée !