Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 803 du vendredi 24 décembre 2021 sur France 2. Yasmine prend beaucoup de risques, Anissa bientôt en danger ? Manu culpabilise pour la rupture de Camille avec Steve.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 24/12/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Eliott USGS

Eliott peut compter sur Charles

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 803 en diffusion sur France 2 le vendredi 24 décembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 802 est en ligne.

Charles jette n verre d’eau sur Eliott pour lui faire reprendre conscience, il appelle les secours car il fait une overdose.
Eliott est hospitalisé, il est sain et sauf. Charles a dormi dans la chambre d’hôpital pour le veiller.



Eliott dit à Charles qu’il aurait dû le laisser crever. Charles veut savoir ce qui se passe. Eliott décide de se confier mais il ne doit rien dire à personne. ELiott révèle qu’il est devenu la marionnette du procureur Bernier en échange de sa liberté. Etre l’indic du proc c’est balancer des gens…et ça a commencé avec la mère de Sam. ELiott pense avoir tout perdu à cause de ce c**** de Bernier. Charles promet à Eliott de l’aider, il ne le lâchera pas.

Anissa et l’indic de Moreau ont couché ensemble à l’hôtel : ils échangent leur numéro. Plus tard, il indique à Moreau que s’il peut gagner la confiance d’Anissa…il pourra mieux maîtriser la mère. Moreau lui dit qu’il est efficace.

Anissa USGS

Anissa a passé une nuit avec un inconnu / un si grand soleil en avance épisode 803



Moreau donne un nouveau paquet à Yasmine. Il lui dit qu’il va y en avoir d’autres et qu’elle va s’y habituer.
Steve USGS

Steve et Camille sont très amoureux


La relation de Manu et Camille est tendue. Il appelle Laetitia pour tenter de comprendre pourquoi Camille lui fait la tête. Camille n’est pas rationnelle, elle est encore amoureuse de Steve malgré la rupture pour Laetitia.

(Camille et Steve continuent de se voir en cachette sur la plage puis partent au cinéma)

Helene ITC

Claire peut compter sur Hélène pour la remplacer pour une garde au dernier moment


Claire et Florent ont décidé de se faire un réveillon anticipé, les enfants sont partis chez les grands-parents. Hélène et Claire trouvent que Yasmine a une drôle de tête… elle dit qu’elle est fatiguée.

Un si grand soleil en avance du 24 décembre 2021 (épisode 803) : Claire doit une fière chandelle à Hélène



Camille révèle son secret à Kira : elle s’est remise avec Steve mais ils ne peuvent le dire à personne.
Gérald commence à s’inquiéter pour Jasmine, il pense qu’il faut que ça s’arrête car elle va se faire prendre. Gérald pense que c’est de la drogue qu’ils cachent.

Janet demande à Claire de remplacer un collègue …elle lui dit que c’est compliqué. Hélène se propose pour lui permettre de passer sa soirée avec Florent.

Claire et Florent passent une soirée en amoureux, ils sont sur un petit nuage.

Claire USGS

Claire et Florent, le bonheur est à Montpellier


Un homme fait un cambriolage et vole des œuvres d’art, il a réussi à ouvrir le coffre-fort et à désactiver l’alarme. Le propriétaire lui demande d’arrêter en lui disant qu’il a appelé la police mais l’homme le tue.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 804 du samedi 25 décembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.