Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 804 du samedi 25 décembre 2021 sur France 2. Eliott a compris que José le receleur était mêlé aux vols de tableaux. Anissa revoit Driss pour savoir ce qui se passe avec leur mère.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/12/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

José USGS

José met en danger Virgile

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 804 en diffusion sur France 2 le samedi 25 décembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 803 est en ligne.



Le voleur de tableaux a amené à José le revendeur : ce dernier lui donne les clés d’une planque le temps que l’affaire se calme avec les flics.

Elise appelle Manu, il doit aller au boulot suite à un meurtre …alors qu’il passait du bon temps avec Eve.
Elise explique à Manu que c’est un cambriolage qui a mal tourné, le propriétaire Serge a été tué à l’arme blanche (Hugo pense qu’un seul coup a suffi).

Anissa vient voir Driss au parloir, elle vient parler de Yasmine…elle sent que quelque chose ne va pas. Driss explique la situation à sa soeur, il estime qu’il faut que Yasmine arrête tout ça car ce sont des tarés, ils ne vont pas la lâcher.

Eliott USGS

Eliott dans une nouvelle affaire à cause de Bernier / Un si grand soleil en avance 25/12/2021



En sortant de la prison, Anissa appelle sa mère pour savoir ce qu’elle fait pour Erwan & co. Yasmine dit qu’elle gère.

Moreau appelle Yasmine, elle doit amener un colis à une personne à Nîmes. Il ne veut rien savoir, elle n’a pas le choix.

Gérald USGS

Gérald s’inquiète de l’engrenage / Un si grand soleil en avance épisode 804


Charles aide Eliott à nettoyer le squatt et le motive à jeter tous les médicaments. Bernier veut qu’Eliott se renseigne sur vol de tableaux en faisant le tour des receleurs.

Charles USGS

Charles veille sur son pote Eliott qui connait tout désormais


Anissa couche à nouveau avec l’homme qui surveille Yasmine. Elle dit qu’elle est préoccupée par des soucis de famille quand il dit qu’il la sent tendue.

Gérald dit à Yasmine qu’Anissa a raison, ils sont tombés dans un engrenage dangereux. Il pense qu’il faut trouver une solution pour tout stopper.

Un si grand soleil en avance épisode 804 du 25 décembre 2021 : Virgile est dans la mer**



Eliott vient voir José pour savoir s’il a un plan pour se faire des sous. José lui dit que s’il a un plan, il lui fera signe. José n’est pas bavard, il jette Eliott.
Driss USGS

Driss explique ce qu’a fait Yasmine comme deal avec Erwan


Eliott sent José louche, il décide de le suivre.
Manu USGS

Manu et Eve leur love story continue


José vient donner à Virgile sa voiture avec les tableaux à l’intérieur …il lui laisse pour quelques jours. Virgile explique qu’il ne veut pas tomber pour recel. Eliott entend toute la conversation. José menace Virgile de tout dire pour Elsa à la police.
Myriam, Claire et Hélène sortent ensemble dans un bar. Myriam apprécie bien la collègue de Claire.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 805 du lundi 27 décembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.