Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 805 du lundi 27 décembre 2021 sur France 2. Gary s’incruste chez sa maman pour noël mais il n’est pas le seul. Alice est invitée par Ludo car son train est annulé pour être aux côtés de sa famille.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 27/12/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Davia USGS

Tout le monde au rendez vous de la coloc pour noël

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 805 en diffusion sur France 2 le lundi 27 décembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 804 est en ligne.



Virgile planque la fameuse voiture de José (Eliott est caché dans les buissons). Eliott appelle direct le procureur Bernier pour dire qu’il n’a rien trouvé même en réactivant ses contacts.

Maryline est soulagée de ne pas fêter le réveillon de noël : pas de repas à faire…elle a décidé de s’occuper d’elle. Bilal fête noël avec Akim et Lucille. Maryline s’est dit qu’elle allait être ferme même avec Gary. Elle dit à Gary qu’il n’y avait pas de réveillon … elle a décidé de faire grève.

Le train d’Alice pour Genève est annulé : elle devait retrouver Manon, Arthur et Elisabeth. Alice est dégoûtée. Ludo propose à Alice de venir boire un verre à la coloc histoire de pas déprimer. Alice accepte.

Ludo USGS

Ludo ne veut pas qu’Alice reste seule le soir de noël / Un si grand soleil en avance épisode 805 du 27/12/2021


Manu débarque chez le receleur José pour poser des questions sur les tableaux qu’il a vendu. Manu lui demande s’il n’a pas une idée de qui aurait pu faire le cambriolage.
Bilal USGS

La bonne humeur est au rdv


Anissa et Ines ont prévu de passer la soirée ensemble, sauf que Gary appelle Ines pour passer la soirée en famille. Ines dit que Mo et Enric sont partis chez des cousins qu’ils n’avaient pas vu depuis des années.
Maryline USGS

Maryline est touchée par la présence de tout le monde autour d’elle


Gary décide prendre le taureau par les cornes, il dit à Ines qu’il vient la chercher avec Anissa pour passer le réveillon chez Maryline.
De son côté, Maryline est tranquille dans son canapé avec un plaid. Elle n’est pas très heureuse en voyant la famille arriver.

Panne de courant chez Lucille et Akim …avec Bilal. Ils ont sorti les bougies et la dinde ne va pas cuire. Ils décident de débarquer chez Maryline en mode « surprise !! ».
C’est au tour de Davia, Alice et Ludo de débarquer…au final tout le monde est réuni…et Maryline finit par retrouver le sourire et leur dit qu’ils sont ses plus beaux cadeaux de noël.

Un si grand soleil en avance épisode 805 du 27 décembre 2021 : Maryline ne sera pas seule pour noël



Anissa USGS

Anissa et Ines réunies pour noël


Camille et Manu passent le réveillon de noël ensemble. Manu est content, ce qui n’est pas vraiment le cas de Camille qui fait la tête sur le canapé. Manu tente de plaider pour une trêve pour le réveillon. Manu s’excuse, il dit à sa fille qu’il veut que s’arrange avec Steve. Camille retrouve le sourire !
Virgile USGS

Virgile et Eve …la relation est par moment un peu ambigüe pour lui


Eliott USGS

Eliott passe à l’attaque


Eve offre un cadeau de noël à Virgile. Il part fêter noël chez Elise et Sofia…il lui propose de venir, mais elle refuse

Eliott s’introduit dans la caravane de Virgile et le tase.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 806 du mardi 28 décembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.