Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 806 du mardi 28 décembre 2021 sur France 2. Virgile est en galère avec José suite à la voiture volé. Anissa ne se doute de rien par rapport à son petit copain.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 28/12/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Eliott USGS

Eliott mène la danse face à Bernier

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 806 en diffusion sur France 2 le mardi 28 décembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 805 est en ligne.


Virgile reprend connaissance et comprend qu’on lui a volé les clés de la voiture qui contenait les tableaux volés. De son côté, Eliott décide de mettre le feu à la voiture de José et à toutes les fameuses toiles.

Anissa est en colère contre sa mère qui a pris trop de risques pour Driss.
L’indic de Moreau continue de voir Anissa, ils se retrouvent à la bibliothèque. Antonin les voit s’embrasser.
A l’hôtel, Anissa lui parle de son frère en prison …et le souci c’est que sa mère est toujours prête à tout pour lui.

Eve USGS

Eve se confie à son amie Sabine



Virgile débarque chez José pour lui dire que la voiture a été volée et que quelqu’un lui a mis un coup de taseur. José dit qu’il y en avait pour presque 1 million d’euros avec les tableaux. Virgile découvre que José lui avait refilé une patate chaude sans le prévenir. José lui conseille de réparer ses co****.
Becker USGS

Becker met la pression aux équipes pour l’affaire des tableaux volés / Un si grand soleil en avance épisode 806


David a un mois de loyer en retard et son prêt conso lui a été refusé. David voit ses problèmes financiers augmenter, il dit à Yasmine que la vie de célibataire coûte cher.

Antonin confie à Dylan qu’il a vu Anissa avec un mec. Dylan pense qu’il est un peu jaloux et que la page n’est pas tournée avec Anissa.

Dylan USGS

Dylan tente de remonter le moral d’Antonin


Ines propose à Anissa une chambre à la coloc chez Maryline…histoire de quitter chez ses parents. Anissa ne veut pas s’éloigner de Yasmine alors qu’elle prend le max de risques.
José USGS

José et Virgile le combat de coqs

Un si grand soleil en avance épisode 806 du 28 décembre 2021 : Eliott ne dit rien à Bernier




Moreau dit à son indic qu’il n’a plus besoin de surveiller Yasmine et sa fille vu qu’elles sont réglo. L’homme reçoit sa paye.
Yasmine USGS

C’est tendu entre Yasmine et sa fille


Eliott a passé un entretien chez Loca-top pour devenir gérant d’une agence. Il attend la réponse mais il sent bien les choses.
Virgile USGS

Virgile interroge Blémont pour la fameuse voiture volée


Eve et Sabine font un footing ensemble…Eve se confie sur ses amours…elle avoue que ça fait longtemps qu’elle ne s’est pas sentie aussi bien.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 807 du mercredi 29 décembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.