Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 807 du mercredi 29 décembre 2021 sur France 2. Manu et Eve ont envie de dire à leurs proches pour leur love story. Marvin doit se cacher pour éviter la prison.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 29/12/2021 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Virgile USGS

Virgile doit trouver des solutions et rapidement

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 807 en diffusion sur France 2 le mercredi 29 décembre 2021 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 806 est en ligne.

Marvin est suivi par la police quand il entre dans sa planque. Elise et Yann espèrent le prendre en flag. Marvin réussit à s’enfuir…tandis que le complice est arrêté. Marvin Rosas en courant, a fait tomber son téléphone.


Yasmine se prend la tête avec Anissa quand celle-ci pose des questions suite à un SMS qu’elle reçoit. Gérald conseille à Anissa d’arrêter de poser des questions à Yasmine… pour calmer les choses. Gérald conseille à Anissa d’accepter la coloc… ça sera plus facile pour Yasmine de la savoir en sécurité.

Virgile reçoit un appel de José : il veut savoir où est la voiture. José aimerait que Manu tente de tracer la voiture volé. Virgile dit à José de se démerder…et il ne veut plus entendre parler de cette histoire.

Elise USGS

ELise et Yann en intervention/ Un si grand soleil en avance épisode 808



Yasmine retrouve Moreau dans le parc pour planquer un nouveau paquet chez une patiente. Yasmine était flippée avant…mais maintenant elle a l’impression qu’elle a fait ça toute sa vie.
Driss USGS

Driss veut sauver sa mère de son rôle de nourrice

Maryline présente à Anissa les conditions pour la coloc. Ines accompagne Anissa.

Les résultats du labo sont tombés pour le mobile de Marvin, il s’agit de son téléphone personnel, la police a désormais accès à tous les contacts et à tous ses messages…il y a de quoi pour le faire tomber. Becker lance un avis de recherche.

Anissa USGS

Maryline accepte qu’Anissa intègre la coloc


Marvin s’en prend à Steve, il a vu qu’il sortait toujours avec Camille. Marvin est furax, il a les flics au c** …Steve lui dit que ce n’est pas sa faute, c’est à cause de son business de mer*. Marvin donne un coup de poing à Steve qui saigne du nez.

Marvin USGS

Marvin frappe son frère Steve


Driss demande à Erwan quel est le deal qu’il a avec Yasmine. Il lui propose de laisser sa mère tranquille et en échange il bosse pour lui. Erwan refuse, ce qu’il a besoin c’est quelqu’un à l’extérieur, il veut continuer comme c’est actuellement.

Anissa reçoit un appel de Léo (indic de Moreau) pendant le repas à la coloc avec Bilal, Ludo, Davia et Maryline. Bilal confie en catimini qu’elle est un peu jeune, il a peur qu’elle fasse trop la fête.

Orsan (celui a qui volé les tableaux) débarque dans le bureau squat de José… et il se rend compte qu’il a pris la fuite avec tout l’argent du coffre.

Eve USGS

La relation d’Eve et manu bientôt au grand jour

Un si grand soleil en avance du 29 décembre 2021 épisode 807 : les ennuis continuent pour Virgile




Manu et Eve se font une confidence : ils sont bien ensemble…(et amoureux?). Manu a envie de parler de leur relation à Camille et à ses potes. Eve a peur que Virgile le prenne mal. Manu pense qu’il faut arrêter de lui mentir. Eve dit qu’elle va aller en parler à Virgile…Manu lui demande de lui laisser lui en parler.
Bilal USHS

Bilal a peur qu’Anissa soit trop jeune


Orsan menace Virgile d’un couteau à la sortie de la caravane. Virgile dit qu’il va récupérer les tableaux mais il lui fut un peu de temps…Orsan lui laisse 3 jours.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 808 du jeudi 30 décembre 2021 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.