Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 810 du samedi 1er janvier 2022 sur France 2. Myriam va prendre du galon à L.Cosmétiques. Camille ne veut plus parler à son père. Manu

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 01/01/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Virgile USGS

Drama pour Virgile …

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 810 en diffusion sur France 2 le samedi 1er janvier 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 809 est en ligne.


Virgile a donné rendez vous à Eve près de la plage. Il lui dit qu’il a trouvé son foulard chez Manu. Il lui demande ça fait combien de temps qu’ils le prennent pour un c**. Eve est désolée que Virgile l’apprenne comme ça. Elle dit qu’avec Manu ils n’avaient rien prémédité. Virgile dit à Eve qu’il n’a pas envie d’être son ami… il avait la sensation qu’Eve ressentait la même chose pour lui. Eve pensait que cette page était tournée.

Myriam continue la varappe avec Fred qui est pompier. Myriam propose à Fred qu’il passe avec ses collègues chez la fête d’Elisabeth.

Arthur et Dylan essaient de motiver Antonin pour venir à la soirée festive du 31. Antonin préfère aller chez la grand mère d’Arthur pour éviter de voir Anissa.

Myriam USGS

Myriam va monter en grade à L.Cosmétiques



Camille se braque avec son père, elle dit à Laetitia qu’elle le bloque sur son téléphone. Camille dit qu’elle ne veut plus voir son père.
Myriam USGS

Myriam est heureuse avec Fred


Manu est de permanence pour le réveillon. Eve appelle Manu pour lui dire que Virgile est au courant pour leur relation. Eve dit que Virgile lui a fait comprendre qu’il avait encore des sentiments pour elle. Eve est inquiète pour le projet du camping. Eve dit à Manu qu’elle ne veut pas avoir à choisir, elle tient à Virgile et à lui.
Florent USGS

Florent donne des conseils à Antonin pour le droit / Un si grand soleil en avance épisode 810


La relation entre Gary et Myriam se tend à L.Cosmétiques. Gary lui dit qu’elle oublie un peu trop vite qui l’a fait rentrer dans la boîte.

Chez Elisabeth et Alain, c’est la grosse fiesta pour le réveillon.

Virgile YSGS

Manu part voir Virgile mais ça tourne mal


Elisabeth annonce à Myriam qu’elle a décidé d’annoncer la semaine prochaine le poste de directrice générale adjointe à L.Cosmétiques. Elisabeth est persuadée que ce poste lui convient. Elle a envie de lever le pied en s’appuyant sur quelqu’un de fiable. Myriam a peur que ses collègues ne comprennent pas.

Un si grand soleil en avance du 1er janvier 2022 (épisode 810) : Eliott a les tableaux




Elisabeth bastide

Fiesta pour 2022 chez les Bastide


Florent propose (lors de la fête du 31) à Antonin de venir au cabinet pour rencontrer du monde dans le juridique.

Eliott appelle Eve pour lui souhaiter une bonne année. Eliott lui dit que ça va mieux après une période de mer**. Eve demande à Eliott de faire la paix pour 2022…il lui répond qu’il ne sait pas. Eliott trinque tout seul pour 2022 devant les tableaux volés.

Antonin USGS

Antonin et Arthur l’amitié plus forte que tout


Manu reçoit des infos d’un indic. Virgile déprime au camping alors que la soirée du réveillon bat son plain. Orsan attend Virgile dans sa caravane. Orsan a piqué l’arme de Virgile qu’il avait caché dans un placard. Manu débarque alors que Virgile est menacé par l’arme. Orsan a réussi à tirer sur Manu qui tombe. Quel est l’état de Manu suite aux échanges de balles ?

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 811 du lundi 3 janvier 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.