Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 811 du lundi 3 janvier 2022 sur France 2. Virgile a déposé Manu aux urgences mais son pronostic vital est engagé. Myriam est-elle stressée ou attend-elle un bébé ?

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 03/01/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première. #UnSiGrandSoleil

Camille USGS

Manu peut mourir, Camille est désemparée

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 811 en diffusion sur France 2 le lundi 3 janvier 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 810 est en ligne.


Virgile dépose Manu aux urgences, il a pris une balle dans le ventre. Virgile roule à toute vitesse car Manu va mal, il a perdu connaissance dans la voiture. David et Hélène le prennent en charge, il est en choc hémorragique. Janet prévient Becker que Manu est dans un état grave. Manu est resté 6h au bloc, Becker ne peut pas dire aux équipes encore s’il s’en sort.

Alex est au plus mal, il est stressé pour Manu. Alex va prévenir Laetitia de l’état de Manu. Elise a peur qu’il ne soit pas en état.

Myriam est ultra stressée de prendre ses fonctions de directrice adjointe, elle fait une crise d’angoisse avant d’aller à L. Cosmétiques. Fred la rassure et lui fait faire des exercices de respiration abdominale.

A l’annonce d’Elisabeth, Gary est sous le choc que Myriam devienne DG. Il est jaloux qu’on ne lui ait pas proposé un poste alors qu’il est là depuis 3 ans.

Myriam USGS

Myriam est nommée DJ adjointe / Un si grand soleil en avance épisode 811

En pleine discussion avec Elisabeth, Myriam se sent mal, elle part vomir. Un peu plus tard, Enric dit à Myriam qu’elle mérite ce poste, il la félicite.

Alex USGS

Alex annonce la mauvaise nouvelle à l’ex-femme de Manu



Manu a fait une complication pendant l’opération quand la balle a été retirée. Manu est tombé dans le coma, il est en soins intensifs. Camille et Laetitia sont en larmes. Camille culpabilise, la dernière chose qu’elle a dite à Manu c’est qu’elle le détestait.
Gary USGS

Gary ne digère pas que Myriam ait une promotion


Gary va au ciné avec sa fille Inès mais il fait la tête à cause du poste obtenu par Myriam. Gary en a marre que personne ne le prenne au sérieux, il dit qu’il a de la valeur et il travaille dur. Gary ne voulait pas du job de Myriam mais il a envie qu’on le prenne pour autre chose que le bouffon de service. Ines le réconforte.

Becker USGS

Becker veut comprendre qui a tiré sur Manu

Un si grand soleil en avance du 3 janvier 2022 avec l’épisode 810 : Gary jaloux de Myriam




Eve est inquiète, elle n’arrive pas à joindre Manu. Sabine débarque voir Eve pour lui apprendre que Manu est à l’hôpital, il s’est fait tirer dessus pendant la nuit. Sabine décide d’emmener Eve à l’hôpital.
Virgile USGS

Virgile est là pour Eve

Claire et Myriam déjeunent à la paillote : Myriam avoue qu’il faut qu’elle arrive à gérer son stress. Claire pense que Myriam pourrait être enceinte, elle lui conseille de faire un test.
Enzo bosse en alternance à la paillote avec Sofia.

Claire USGS

Claire pense que Myriam est peut être enceinte

Virgile débarque à l’hôpital, il y retrouve Eve…elle lui dit que Manu est en soins intensifs. Eve explique qu’elle ne sait pas s’il va s’en sortir. Virgile réconforte Eve, il la prend dans ses bras.
À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 812 du mardi 4 janvier 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.