Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 830 du vendredi 28 janvier 2022 sur France 2. Akim en veut beaucoup à Lucille, heureusement elle peut compter sur Ludo son meilleur ami. Janet doit faire face à des réductions de lits. Claire et Florent sont sur un nuage pour la maison.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 28/01/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 830. #UnSiGrandSoleil

Mo USGS

Mo craque pour Joël et trompe Enric

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 830 en diffusion sur France 2 le vendredi 28 janvier 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 829 est en ligne.


Akim débarque à la coloc, il dit à Bilal qu’il s’est embrouillé avec Lucie. Maryline a entendu du bruit, elle s’est levée et est d’accord pour qu’il reste dormir.

Enzo et Kira sont heureux de déménager dans une grande maison. Kira veut un scooter car à n’en pas douter ils vont habiter loin du tram. Elle pense que Claire va craquer car sinon elle va arriver en retard au lycée.
La banque a dit à Florent qu’il doit apporter 25% d’apport du bien. Claire et Florent vont visiter quelques maisons qui leur plaisent avant de les montrer aux enfants.

Akim dit à Ludo au petit matin que Lucille l’a trompé. Ludo était au courant, il est saoulé d’être le dernier à l’apprendre.

Claire USGS

Projet familial avec une nouvelle maison pour Claire et Florent dans Un si grand soleil en avance épisode 830



La direction de l’hôpital va fermer des lits, plus d’opérations doivent passer en ambulatoire. Le Dr Lewis confie à Claire qu’elle va se battre.
Florent USGS

Le couple est heureux de déménager dans l’épisode du jour Un si grand soleil


La patiente Karine Bouvet qui voulait quitter l’hôpital car elle ne pouvait pas bosser. Elle perd connaissance, elle a des coliques biliaires…elle doit se faire opérer la semaine prochaine.

Akim est mauvaise humeur au commissariat. Yann a récupéré la vidéo-surveillance de la rue de Gassin, il va aller faire du porte à porte avec Akim qui est de mauvaise humeur. Elise a regardé la vidéo-surveillance et elle a vu David, Mo et Lucille réunis devant la fameuse maison de Gassin. Becker veut comprendre ce qu’ils faisaient là.

Maryline USGS

Maryline accueille avec plaisir Akim à la coloc

Un si grand soleil en avance épisode 830 du 28 janvier 2022 : Enric veut se retrouver avec Mo




Mo retrouve Joël dans un bar. Elle aimerait savoir tous les détails de la soirée. Joël emmène Mo à l’hôtel…elle est sous le charme et se laisse embarquer.
Ludo USGS

Ludo a gaffé devant Akim en disant qu’il savait pour la nuit de Lucille

Ludo débarque chez Lucille pour lui dire qu’Akim lui en veut à mort. Il est persuadé qu’elle l’a trompé. Lucille montre les échanges avec Akim avant la soirée : elle dit à Ludo que c’est à cause d’Akim qui a été un co**** qu’elle s’est droguée.

USGS

La police a repéré le trio près de la maison du retraité Gassin


Quand Mo rentre à l’appart, Enric lui dit qu’il a réservé dans un super resto. Elle lui dit que ce n’est pas le bon moment…elle est fatiguée. Mo finit par accepter car elle voit qu’Enric veut sauver leur couple.
À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 831 du lundi 31 janvier 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.