Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 831 du lundi 31 janvier 2022 sur France 2. Mo et Joël continuent de passer du temps ensemble. Janet doit faire face à des baisses d’effectifs dans son service. Akim veut que Lucille s’excuse mais c’est pas gagné.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 31/01/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 831. #UnSiGrandSoleil

Lucille USGS

Lucille se souvient de sa soirée … mais avant elle a fait les soldes

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 831 en diffusion sur France 2 le lundi 31 janvier 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 830 est en ligne.


David dit à Lucille qu’il a pris 10000 euros dans le sac et il donne à Lucille 1000 euros. Ils décident de rembourser Gassin si l’argent lui appartient vraiment.

Yann interroge l’employé du bar pour savoir s’ils ont vu Mo, David et Lucille. Ensuite, il va voir l’épicier de nuit qui dit que le trio était fortement bourré. Ils ont fait la fête chez un ami…et a priori ils n’ont pas de souvenir de la soirée. Becker veut que Yann cherche des informations plus lourdes…car à ce stade, les interpellations ne sont pas possibles.

Mo re-couche avec Joël à l’hôtel. Joël a des rendez-vous pour son projet d’éco-lodge à la Reunion. Il lui manque juste un investisseur pour finaliser.

La directrice de l’hôpital explique au Dr Lewis qu’elle a plus de personnel par rapport à d’autres services. Il faut baisser le ratio de personnel et dans ce cas le nombre de lits pourra être maintenu.

Elisabeth USGS

Elisabeth s’inquiète pour son petit fils amoureux / Un si grand soleil en avance épisode 831 du 31/01/2022



Janet demande à Hélène un planning prévisionnel jusqu’à l’été avec 3 infirmiers et 4 aide-soignants en moins.
Jennifer confie à Arthur qu’elle a peur de la restructuration du service : elle pense que le mieux c’est qu’elle anticipe le transfert pour choisir le service.
Arthur se confie à Alain… il pense que le remaniement va prendre du temps…et Jennifer sera déjà infirmière. Il ne doit pas s’inquiéter.
Akim USGS

Maryline essaie d’arranger les choses avec Akim et Lucille

Lucille s’est fait plaisir, elle a fait du shopping avec l’argent que lui a donné David. Elle retrouve le sourire. A midi Libre, elle arrive en retard mais dit qu’elle a décidé de couvrir le sujet des soldes …et qu’elle a décidé de ne pas faire d’article sur Gassin car elle l’a trouvé bizarre.

Jennifer USGS

Jennifer pense être une des premières à être virée du service

Un si grand soleil en avance épisode 831 du 31 janvier 2022 : Lucille a des souvenirs de la soirée




Becker USGS

Becker met la pression à Yann pour l’enquête


Maryline demande à Akim combien de temps il va rester. Elle trouve dommage qu’il soit en froid avec Lucille. Maryline pense qu’il ne doit pas tout balancer pour un petit dérapage…Akim veut qu’elle s’excuse avant et qu’elle assume, ensuite il compte lui pardonner.

Maryline appelle Lucille pour lui dire qu’Akim va lui pardonner…mais elle doit s’excuser. Lucille est pas vraiment motivée pour faire le premier pas.

Elisabeth pense qu’Arthur se laisse mener par le bout du nez : il veut lancer une grève à l’hôpital pour les soignants. Arthur veut protéger sa petite amie.

Mo USGS

Mo passe du bon temps avec Joël

Lucille fait un nouveau rêve, elle se voit faire la fête avec David, Mo et un certain Jérôme pendant la fameuse nuit. (Jérôme Leclerc c’est le fameux patient en fin de vie, chez qui Yasmine avait caché l’argent – épisode 800 – ).

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 832 du mardi 1er février 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.