Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 832 du mardi 1er février 2022 sur France 2. Janet et Claire se prennent la tête sur le renvoi d’une patiente à domicile. Jérôme Leclerc est mort tandis que Mo est en train de tomber amoureuse de Joël.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 01/02/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 832. #UnSiGrandSoleil

Florent USGS

Florent arrive trop tard pour la visite

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 832 en diffusion sur France 2 le mardi 1er février 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 831 est en ligne.


Lucille parle à David de Jérôme … dans son rêve il avait l’air de connaître. Lucille voit que cet homme avait le temps un peu gris et il avait l’air fatigué.
David se rappelle de Jérôme Leclerc un patient qui a le cancer en phase terminale.

David décide d’aller voir Jérôme pour aller prendre de ses nouvelles, il ne l’a pas vu depuis 10 jours. David a les clés de la maison. Il rentre dans la maison, personne ne répond…il retrouve Jérôme endormi et mort dans son lit. David appelle Lucille pour la prévenir, il panique…il se demande si c’est à cause de lui et de la fameuse fête qu’il est mort.

David appelle ensuite la police, un examen médical légal va être effectué afin de confirmer ou pas la mort naturelle. Elise pose quelques questions à David.
Lucille flippe, elle confie à Mo qu’elle espère ne pas être responsable de sa mort.

Mo USGS

Mo peut compter sur Joël dans cette période difficile


Claire et Florent vont visiter une maison l’après midi, ils sont hyper excités. Florent doit se rendre au commissariat pour une garde à vue, Claire va y aller sans lui. Hélène lui propose de venir avec elle pour la visite…c’est plus sympa. (l’agence immobilière Century 21 est bien mise en avant ^^). Florent arrive au dernier moment : Hélène trouve qu’il faut beaucoup de travaux donc c’est pas gagné ! Elle est bien investie dans le projet.

Janet USGS

Janet n’accepte pas que son autorité soit remise en question / un si grand soleil en avance épisode 832 du 01/02/2022

Karine Douvet quitte l’hôpital avec l’autorisation de Janet en attendant l’opération vendredi.
Claire ne comprend pas, elle vient voir Janet…celle-ci estime qu’elle est stable, rien ne justifie son hospitalisation 4j de plus.
Janet n’apprécie pas que Claire remette en question ses décisions.

Un si grand soleil en avance épisode 832 du 1er février 2022 : Hélène et Claire inséparables ?




David USGS

David découvre que Jérôme est mort


Mo dit à Joël qu’elle est mêlée à une drôle d’histoire…elle n’est pas prête à parler. Ils se prennent dans les bras.
Lucille USGS

Lucille a peur que Jérôme soit mort à cause de leur fête


Yasmine reçoit un appel, une livraison doit être effectuée dans la semaine.
Elise USGS

Elise interroge David qui a découvert le corps

Ines en a marre du repas tendu entre Mo et Enric…elle est bloquée sur son téléphone. Mo ne veut pas lui dire qui lui envoie ces SMS…et puis au final, elle décide de dire qu’elle a rencontré quelqu’un.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 833 du mercredi 2 février 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.