Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 833 du mercredi 2 février 2022 sur France 2. Alix veut monter un club privé, elle tombe en panne…et croise le chemin de Virgile. Enric est perdu suite à l’infidélité de Mo.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 02/02/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 833. #UnSiGrandSoleil

Alix USGS

Alix et Virgile une rencontre prometteuse

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 833 en diffusion sur France 2 le mercredi 2 février 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 832 est en ligne.


Mo dit à Enric qu’elle n’est pas amoureuse de Joël mais il lui fait du bien. Elle dit qu’elle a beaucoup de tendresse pour Enric…elle ne veut pas qu’ils se séparent. Enric se demande si Mo n’est pas en train de se venger.

Enric dit à Mo qu’il ne veut pas la perdre et qu’il l’aime.

Le légiste Hugo estime que Jérôme est mort d’une mort naturelle..a priori il est décédé dans une sédation profonde. Il n’a pas souffert.

Alix dit à Ludo qu’elle veut ouvrir un club privé : le mot d’ordre glamour et chic. Ludo ne veut pas se faire embarquer dans son projet. Alix cherche des investisseurs…mais elle est persuadée que Laetitia sa banquière va pouvoir l’aider. Le projet est estimé à 1,5 million d’euros.

Virgile USGS

Un baiser sur le parking d’une station service



Victor culpabilise que Virgile n’ait de projet, il a l’impression qu’il a profité de lui. Sofia pense qu’il n’a rien à se reprocher. Virgile savait ce qu’il faisait.

Berthier se rend compte qu’Enric n’est pas dans son assiette au boulot. Enric décide de se confier à Gary, il lui dit que Mo a quelqu’un dans sa vie.

Alix USGS

Alix tombe en panne


David confirme à Mo et Lucille que Jérôme est décédé d’une mort naturelle …elles sont rassurées.
Lucille USGS

Soulagement pour la mort de Jérôme Leclerc


Virgile et Victor discutent de la relance du camping. Victor doit lever le pied, il est fatigué…c’est un peu lourd de gérer la paillote avec Sofia. Il lui a rien dit pour ne pas l’inquiéter. Victor propose à Virgile de donner un coup de main à la paillote. Virgile a bien compris que Victor voulait juste l’aider mais Virgile ne veut pas revenir à la paillote excepté pour boire un coup.
Mo USGS

Mo ne veut pas tout arrêter avec Joël, Enric est triste

Alix et Laetitia dînent ensemble. Alix n’a pas de notion de gestion, de restauration de chef d’entreprise…Laetitia pense que la banque ne suivra pas.

Un si grand soleil en avance épisode 833 du 2 février 2022 : Alix et Virgile la rencontre




Gary vient faire la morale à Mo, celle-ci ne veut pas qu’il s’immisce dans sa vie privée en utilisant Ines. Mo estime qu’elle n’a aucun compte à rendre
Virgile USGS

Virgile ne veut pas revenir travailler avec Sofia et Victor


Alix tombe en panne sur la route…Virgile passe par là, elle lui demande de l’aide pour la dépanner. Le moteur a cramé car la voiture n’a plus d’huile. Virgile décide de la ramener à son domicile et pour s’excuser de son incompétence en mécanique…il lui propose d’aller boire un verre dans une station service.
Virgile et Alix enchaînent les verres : ils apprennent à se connaître. Virgile dit à Alix qu’il l’a fait marrer…il aime bien. Peut-être qu’ils étaient faits pour se rencontrer. A la sortie, Alix embrasse Virgile…le baiser est partagé.

Akim vient chercher ses affaires, Lucille tente de discuter avec lui. Akim dit à Lucille qu’il souffre à cause de cette hypothèse qu’elle a pu coucher avec quelqu’un car il l’aime.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 834</strong> du jeudi 3 février 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.