Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 834 du jeudi 3 février 2022 sur France 2. Alix et Virgile ont passé la nuit ensemble. Justine pense qu’Alix doit trouver un professionnel avec qui s’associer pour que son club privé tienne la route.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 03/02/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 834. #UnSiGrandSoleil

Eve USGS

Eve et Virgile leur lien reste

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 834 en diffusion sur France 2 le jeudi 3 février 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 833 est en ligne.


Elise retrouve Akim déprimé au commissariat : il explique que ça ne s’est pas arrangé avec Lucille. Il dit qu’il va se séparer de Lucille. Elle veut prendre un appart. Akim confie qu’il n’arrive pas à parler à Lucille, il pense qu’elle a déjà tourné la page de leur relation.

Alix a passé la nuit dans la caravane de Virgile, elle découvre le camping. Virgile va vendre, il a rendez-vous avec le notaire.

Alix et Virgile sont d’accord, ils n’ont pas envie de s’engager…juste prendre du bon temps.

Levars et Laetitia discutent de l’idée du club privé d’Alix…elle ne se voit pas défendre ce projet auprès de la banque car elle est persuadée qu’Alix a une idée derrière la tête.

Eve et Virgile ont rendez-vous avec Levars qui représente son client auprès du notaire pour la vente du camping.

Virgile USGS

Blémont garde son emploi



Mo amène Joël sur la plage où elle s’est réveillé avec ses amis. Elle lui parle du blackout de la nuit. Mo lui parle des indices retrouvés cette nuit : slip léopard, ticket de l’épicier… Joël semble très intéressé par le sujet…un peu trop sans doute.

Eve dit à Virgile qu’elle se souciera toujours de lui qu’ils soient ensemble ou pas, qu’ils travaillent ensemble ou pas. Eve dit à Virgile qu’il est l’une des personnes les plus importantes de sa vie. Il lui répond « prend soin de toi ».

Justine USGS

Justine étudie le projet d’Alix / Un si grand soleil en avance épisode 834 du jeudi 03/02/2022


Lucille parle à Ludo du fait qu’elle compte se séparer d’Akim car ils ne font que se séparer.

Ludo annonce à Alix qu’il ne la suivra pas dans son projet mais il a une proposition de poste au zoo (payé 10% de plus du smic). Alix va réfléchir.

Ludo USGS

Ludo tente de motiver Lucille à crever l’abcès avec Akim dans l’épisode du jour d’Un si grand soleil


Claire, David et Yasmine vont à l’enterrement de Jérôme. Yasmine dit que la dernière fois qu’elle a vu Jérôme, il avait dit qu’il avait passé une excellente soirée.

Un si grand soleil en avance épisode 834 du 3 février 2022 : Joël pas si clair que ça avec Mo




Mo &co ont envie d’aller voir un hypnotiseur pour tenter de retrouver la mémoire.
Akim USGS

Akim est triste…il aime toujours Lucille


Blémont dit à Virgile qu’il n’a pas été cool de partir comme ça. Virgile le rassure, il a négocié dans le contrat avec le nouveau proprio, il fait partie du contrat au moins pour 2 ans. Blémont souhaite bonne chance à Virgile et lui dit que s’il recherche une planque…il sera toujours là.
Virgile USGS

Virgile et Alix prennent du bon temps


Alix prend un verre avec Justine pour parler du club privé : Justine ne la suit pas en l’état car c’est trop risqué. Elle pense qu’Alix doit s’associer avec un professionnel qui maîtrise le sujet…et ensuite elle peut revenir le voir.

Un homme cagoulé pénètre chez Mo ..Enric rentre et l’homme l’assomme.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 835 du vendredi 4 février 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.