Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 835 du vendredi 4 février 2022 sur France 2. Enric a envie de porter plainte suite au pseudo cambriolage mais Mo le dissuade. La police s’intéresse à David et Lucille par rapport à l’argent dépensé ces derniers temps. Karine Bouvet est morte à l’hôpital.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 04/02/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 835. #UnSiGrandSoleil

Becker USGS

Becker veut y voir clair dans l’affaire Gassin

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 835 en diffusion sur France 2 le vendredi 4 février 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 834 est en ligne.


Enric veut appeler les flics suite à son agression, Mo préfère qu’il appelle le lendemain car elle est fatiguée. Mo pense que cette plainte n’aboutira à rien. Enric comprend que Mo pense que cette agression est liée à son histoire.

La patiente Karine Bouvet est de retour à l’hôpital pour son opération. Arthur l’emmène en salle d’anesthésie. Claire promet de venir la voir en salle de réveil.
Au retour de l’opération, Karine a des douleurs fortes. Elle dit à Claire que problème de santé.

Yann observe David dans la rue à la sortie de chez lui. Il interroge son propriétaire qui dit que tout va bien avec lui, il a juste eu du retard pour les loyers.

Claire USGS

Claire et Florent sont heureux que le projet se réalise bientôt



David et Lucille avouent à Mo qu’ils ont piqué de l’argent dans le sac volé. David a pris 10000 euros.
Arthur USGS

Jennifer et Arthur se soutiennent dans l’épreuve de la mort de mme Bouvet


Claire dit à Hélène qu’elle a 2 maisons à visiter, elle propose de venir mais Claire dit que Florent a pu se libérer cette fois, il va l’accompagner.
Claire USGS

Claire était absente lors de la mort de Karine Bouvet


Enric annonce à Gary qu’ils ont été cambriolés et qu’il a été agressé. Enric explique qu’ils ont pas appelé les flics. Gary et Enric se demandent si c’est pas l’amant de Mo. Gary l’incite à porter plainte.

Un si grand soleil en avance épisode 835 du 4 février 2022 : Yann s’intéresse à David et Lucille




Enric USGS

Enric trouve bizarre que Mo soit contre le dépôt de plainte


Yann vient interroger Yasmine au sujet de David : elle explique qu’elle ne le connait pas personnellement. Yasmine dit qu’il avait des problèmes d’argent mais David a pas eu besoin de la cagnotte des collègues car un ami l’a aidé.

Lucille vient voir Adam pour savoir s’il y a eu un règlement entre dealers la semaine dernière. Elle dit que c’est pour un article.

Mo USGS

Mo n’en revient pas qu’ils aient dépensé de l’argent


Jennifer vient voir Karine Bouvet pour des soins mais son état de santé se dégrade…elle est en détresse respiratoire. Janet débarque avec David, la patiente fait un choc anaphylactique. Des électrochoc lui sont faits mais la patiente ne revient pas. Elle est décédée.
Jennifer accuse le coup, Arthur la réconforte. Elle a du mal à réaliser.

Yann rapporte à Becker que Lucille a fait beaucoup de shopping et que David a payé cash ses loyers de retard, ses impôts et soldé ses 2 crédits à la consommation. Aucune rentrée d’argent n’a été trouvé chez les 2. Yann est persuadé qu’Akim n’a rien à voir avec cette histoire.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 836 du lundi 7 février 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.