Addict une nouvelle série TF1 avec le trio Cécile Bois, Medi Sadoun et Sagamore Stévenin : Quelle est l’histoire de ce thriller ? Le casting dévoilé ainsi que les dates de tournage.

Addict TF1

Vos commentaires sur la série Addict de TF1 / Capture écran instagram Cecile Bois

TF1 lance la série Addict avec Cécile Bois en tête d’affiche (connue pour Candice Renoir sur France 2 ou encore Gloria sur TF1). La série comprend 6 épisodes de 52 minutes. Elle est écrite par Delphine Labouret, Didier Le Pecheur et Gilles Daniel.

Le tournage d’Addict se déroule en région PACA dès le 7 février 2022.


Le casting d’Addict pour TF1 est solide : on retrouve Sagamore Stévenin dans le rôle de Bruno, Medi Sadoun qui joue Yvan, Cécile Rebboah, Aurore Clément, Lorant Deutsch ou encore Mylene Jampanoï.

Synopsis Addict (TF1) : Elodie et Yvan décide de s’installer dans une jolie maison au sein d’un nouveau quartier. Ce déménagement est censé redonner un souffle à leur couple et procurer un meilleur équilibre à leurs enfants, Achille un garçon surdoué et Chloé une fille fragile.

Bruno est le voisin sympa et prévenant avec toute la famille…mais petit à petit sa face sombre va être dévoilée. L’intimité grandissante avec Elodie et Chloé…est-ce une manière de contrôler la famille voire de la détruire.
Elodie démarre une relation avec Bruno…c’est alors qu’un engrenage infernal se met en route. Personne ne va en sortir indemne.