Anne Caillon quitte-t-elle Demain nous appartient en 2022 ? Le personnage de Flore va-t-il disparaître de la série quotidienne de TF1 ? Comment peut évoluer Bart sans sa mère dans les prochains épisodes ? Le départ est confirmé.

Flore demain nous appartient

Flore Vallorta vous l’aimez ? Si le personnage quitte DNA il vous manquerait ?

Anne Caillon est arrivée au lancement de Demain nous appartient en 2017 avec le personnage de Flore Vallorta, autour d’elle tous les personnages ont disparu : Leonard, Elisabeth ou encore Eddy. Le seul rescapé c’est Bart et pour le moment il s’en sort pas trop mal…même s’il y a eu l’épisode Arnaud Molina.

Flore Vallorta tourne mal en février 2022, elle n’accepte pas la rupture avec Alex et va très loin car elle a la haine qu’il puisse être heureux avec Chloé, Maxime, Céleste et Judith.
Elle dénonce Chloé à l’ASE pour mauvais traitements à Celeste (alors qu’elle l’a droguée via des antibiotiques), la garde est suspendue. Elle tente d’empoisonner Chloé via des capsules de café, elle tue Andrea, elle provoque un accident à Judith et Maxime et tire sur Alex. Maxime se retrouve pris en otage, il tente de la désarmer dans Demain nous appartient épisode 1120 du 11 février 2022. Un coup part…qui est touché Flore ou Maxime ? Flore va-t-elle s’en sortir ? Une cavale, un décès ou la case prison pour Flore Vallorta ?

Alex et  Flore DNA

Alex et Flore une histoire d’amour qui n’aura pas duré très longtemps



Tout est possible…on ne sait pas à ce jour si Anne Caillon a décidé de quitter Demain nous appartient. Quand Télé Star lui demandait ce qu’elle souhaiterait pour son personnage en 2022, elle disait en plaisantant : « De rencontrer une femme ! (rires) D’arrêter avec les hommes, ça suffit ! Ils ont détruit sa vie. (rires) Non, il y a déjà d’autres femmes ensemble dans DNA, je ne suis pas sûre que ça tente les auteurs… Mais ça serait un bon revirement qu’elle se mette avec Chloé, tiens. Ou avec Anna puisqu’elles sont les deux mères de Bart. (rires) »

Bart DNA

Bart et Flore une histoire parfois compliquée…


Anne Caillon a beaucoup tourné en 2019/2020 et 2021 pour des fictions françaises : La malédiction de Provins, Tropiques criminels, Meurtres à Cayenne ou encore Crimes parfaits et Meurtres à Marie-Galante.
Flore DNA

Flore est devenue folle


==> Dans l’épisode Demain nous appartient 1121 du 14 février 2022, Flore est arrêtée, le suicide est évité grâce à Bart. Flore ne va pas être jugée, elle vit un épisode psychotique…elle va être internée en hôpital psy.
Flore DNA

Bart et Flore c’est fini



Mise à jour 12 février 2022
: Anne Caillon confirme à Telepro.be qu’elle quitte Demain nous appartient, elle explique que cela faisait 1 an qu’elle apparaissait de moins en moins dans la série. Elle confie « Quand ils m’ont annoncé la rupture avec Alex, cela arrivait à un moment de ma vie personnelle où je commençais à fatiguer de faire les allers-retours Paris-Sète et d’abandonner le dimanche soir ma fille, âgée de 10 ans ». Le personnage de Flore n’est pas mort, les portes de DNA ne sont pas 100% fermées du coup…elle avoue  » C’est vrai aussi que je me suis attachée à la série et à tous les personnages. J’y ai vécu des moments merveilleux. Qui sait, peut-être, serai-je un jour de retour… »