Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 841 du lundi 14 février 2022 sur France 2. Alain et Elisabeth se retrouvent avec une fête des amoureux un peu spéciale. Lucille est en danger tandis qu’Enric est à l’ouest à L.Cosmétiques.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 14/02/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 841. #UnSiGrandSoleil

Elisabeth Un si grand soleil

Elisabeth heureuse avec son amoureux Alain

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 841 en diffusion sur France 2 le lundi 14 février 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 840 est en ligne.


Akim et Lucille ont passé un petit week-end luxe pour la St Valentin avec belle voiture, hôtel 5 étoiles…

Yann va chercher des chouquettes à La Mie Caline et aperçoit à distance Akim et Lucille dans une belle voiture. Une fois au commissariat, Yann confronte Akim pour la voiture…Akim dit qu’il l’a loué pour fêter la Saint Valentin. Akim est mal à l’aise.

Arthur aimerait préparer quelque chose pour Jennifer à la maison pour la St Valentin. Il demande à Elisabeth et Alain de se faire un petit restaurant.
Arthur prépare le dîner, c’est laborieux…des mets crament et des mélanges bizarres sont faits. Quand ils goûtent, c’est la cata… c’est mauvais. Arthur s’en veut d’avoir tout raté, Jennifer estime que c’est l’attention qui compte. Arthur reçoit un SMS d’Anissa, elle propose d’aller en boîte à La Grande Motte. Ils décident de s’y rendre.
Arthur et Jennifer partent sans éteindre la lumière.

Arthur un si grand soleil

Dîner en amoureux raté, c’est immangeable



Lucille dit à David qu’Akim est d’accord pour qu’ils se répartissent l’argent. Ils ont prévu ça pour demain.
Akim un si grand soleil

Akim reconnaissant de l’hospitalité de maryline


Arthur propose à Jennifer un dîner en amoureux chez Elisabeth et Alain. Elle accepte.
De son côté, Alain galère pour trouver une table pour la Saint Valentin…tout est complet. Il passe plus de 15 appels mais c’est mort ! Ils finissent à la paillote, c’est Sofia qui les accueille..sont aussi présents Cécile et Christophe.
Alain un si grand soleil

Elisabeth ne supporte pas la complicité d’Alain et Cécile


Cécile et Alain se souviennent des fêtes de Saint Valentin passées ensemble. Elisabeth n’est pas vraiment à son aise.
Elisabeth fait semblant qu’elle reçoit un appel d’Arthur en disant qu’il y a une inondation à la maison. Elle ne veut pas rester. Alain veut se faire pardonner, ils décident ensemble d’aller déguster une spécialité turque. Quand Elisabeth et Alain rentrent, ils voient encore la lumière dans la maison…ils retournent manger dans la voiture attendre qu’Arthur et Jennifer finissent leur dîner.

Un si grand soleil en avance épisode 841 du 14 février 2022 : Lucille va-t-elle s’en sortir?




Elisabeth  USGS

Elisabeth et Alain sous la pluie


Enric est dans le bureau de Myriam, elle le sent totalement à l’ouest. Enric dit à Myriam qu’avec Mo ils se séparent. Enric laisse entendre qu’avec Myriam peut être un jour…elle lui dit que le passé c’est le passé.
Myriam un si grand soleil

Myriam pas très empathique avec Enric


Maryline donne un pot de confiture maison à Akim pour son départ à la coloc. Elle est soulagée qu’il soit réconcilié avec Lucille. Maryline dit à Akim qu’il sera toujours le bienvenu à la coloc.

Lucille un si grand soleil

Lucille est en grave danger


Lucille a tourné un reportage avec un collègue dans une boîte de nuit pour la Saint Valentin (la boîte où vont Arthur et Jennifer). Quand Lucille part rejoindre sa voiture, un homme la menace avec une arme sur la tempe.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 842 du mardi 15 février 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.