Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 842 du mardi 15 février 2022 sur France 2. Claire et Janet sont en pleine opposition, ALain est inquiet de la situation lorsque la vérité va éclater. Akim pense qu’il faut parler à la police pour l’argent volé.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/02/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 842. #UnSiGrandSoleil

Lucille un si grand soleil

Lucille s’en sort bien malgré la balle reçue

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 842 en diffusion sur France 2 le mardi 15 février 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 842 est en ligne.


Akim se réveille sur le canapé à 2H30, il se rend compte que Lucille n’est pas rentrée. Il essaie de l’appeler mais il tombe sur son répondeur.

L’homme qui menace Lucille dit qu’il sait qu’elle a piqué les 300 000 euros à Jérôme Leclerc. Lucille réussit à s’enfuir, l’homme tire, ça déclenche les alertes des voitures…elle se cache derrière une voiture. Un homme secourt Lucille car elle a été touchée, il l’amène à l’hôpital.

David appelle Akim du téléphone de Lucille : il lui dit qu’elle a été admise à l’hôpital. Lucille va être opérée, elle est arrivée inconsciente.

Mo un si grand soleil

Mo et David pensent être en danger comme Lucille



Claire confie à Florent qu’elle est perturbée par rapport à l’exhumation du corps de Karine Bouvet. Les résultats doivent tomber en fin de semaine.
Janet maintient à la directrice de l’hôpital qu’elle n’a jamais donné de pénicilline.
Becker un si grand soleil

Florent et Becker disent qu’ils vont parler de l’affaire pour l’anniversaire d’Enzo histoire d’éviter les tensions

Janet un si grand soleil

Janet ne comprend pas pourquoi on ne croit pas sa parole pour l’ordonnance

Un si grand soleil en avance épisode 842 du 15 février 2022 : Lucille s’en sort bien




Enzo hésite à tout annuler pour son anniversaire suite au différend entre Claire et Janet. Il a peur que l’ambiance soit tendue.
David donne rendez-vous à Mo à l’extérieur pour le tenir au courant de l’état de Lucille. Elle va s’en sortir.
Guilhem un si grand soleil

Guilhem défend l’hôpital et Janet


Lucille va pouvoir sortir d’ici 48h, la balle n’a pas touché d’organes vitaux. Alain a du informer la police car c’est une blessure par balle. Akim pense qu’ils doivent dire la vérité.
Cecile Alphand USGS

La juge Alphand assiste à l’exhumation de Karine Bouvet

Cécile Alphand est présente au cimetière pour l’exhumation du corps de Karine Bouvet. Claudine accompagne la mère de Karine.

Alain dit à Claire qu’il ne remet pas en doute sa parole ni celle de Janet. Alain se retrouve dans une situation embarrassante, il dit qu’à la fin une des 2 va payer cette histoire très cher.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 843 du mercredi 16 février 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.