Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 843 du mercredi 16 février 2022 sur France 2. David prend de gros risques avec le cousin de Jérôme face à la police. L’anniversaire d’Enzo est compliqué à cause du conflit Janet / Claire.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 16/02/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 843. #UnSiGrandSoleil

Enzo un si grand soleil

Enzo fête son anniversaire sans Janet et Clément

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 843 en diffusion sur France 2 le mercredi 16 février 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 842 est en ligne.


Akim décide de parler à Alex à propos de Lucille. Il explique que la police doit l’aider mais il ne veut pas qu’elle aille en prison. Alex ne comprend pas tout car Akim est hyper speed…il lui fait reprendre l’histoire depuis le début.

Hélène donne à Claire un roman feel good qu’elle a bien aimé. Hélène avoue qu’au boulot l’ambiance est moyen, le personnel est partagé entre les pro-Claire et pro-Janet. Hélène dit à Claire qu’elle manque au service.

Alex débarque dans le bureau de Becker pour raconter tout ce qu’Akim a dit par rapport à l’affaire de Lucille et les fameux 300 000 euros.

Janet un si grand soleil

Janet ne ressent pas le soutien d’ALain



Claudine appelle son ex-mari Becker, pour une fois il répond. Clément estime qu’elle s’acharne sur Janet, il s’interroge sur ses motivations.

Janet pense qu’Alain n’est pas de son côté…elle maintient qu’elle n’a pas rédigé cette fameuse ordonnance.

Hélène annonce à David qu’il ne va pas pouvoir avoir la 1ère semaine d’avril pour les vacances. David est saoulé.

Helene un si grand soleil

Hélène 100% honnête avec Claire ? Que cache-t-elle ?


Gary vient voir Mo, il ne comprend pourquoi elle quitte Enric. Mo dit à Gary de lui fou*** la paix, elle a assez de problèmes comme ça.

Mo un si grand soleil

Mo a peur pour David suite à l’opération de police


Ce soir, c’est l’anniversaire d’Enzo…claire dit à Florent qu’elle pense que c’est pas une bonne idée qu’elle vienne vu les différents avec Janet. Claire ne veut pas qu’Enzo ait à choisir entre elle et les Becker. Florent pense qu’Enzo a autant besoin de Claire que de son grand père. Il réussit à convaincre Claire de venir.
David un si grand soleil

Davis en grave danger

Un si grand soleil en avance épisode 843 du 17 février 2022 : Janet absente de la fête d’Enzo




L’anniversaire d’Enzo se déroule à la paillote : Arthur est présent avec Jennifer, Antonin et Kira sont présents.
Becker un si grand soleil

Clément apporte son soutien à Janet et ne vient pas à l’anniversaire de son petit fils


Janet dit à Clément qu’elle ne va pas y arriver à aller à l’anniversaire d’Enzo. Clément ne veut pas y aller tout seul… il va appeler Enzo, il est persuadé qu’il va comprendre.
Florent un si grand soleil

Florent et Sabine pas vraiment d’accord sur le conflit Janet / Claire


David se fait menacer par un homme dans le hall de son appartement. L’homme lui réclame l’argent. Cet homme est le cousin de Jérôme Leclerc, le seul héritier. David décide d’emmener l’homme à l’argent sur le bateau. Ils se retrouvent face à la police, David se retrouve pris en otage.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 844 du vendredi 18 février 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.