Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 844 du vendredi 18 février 2022 sur France 2. Le projet d’Alix, Virgile et Justine avance comme il faut. Le trio Lucille/David et Mo a dû rendre l’argent des 300 000 euros du braquage, ça provenait d’un braquage.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 18/02/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 844. #UnSiGrandSoleil

Manu un si grand soleil

Manu inquiet que Virgile s’associe avec Alix

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 844 en diffusion sur France 2 le vendredi 18 février 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 843 est en ligne.


Le cousin de Jérôme Leclerc est arrêté, David s’en sort bien même s’il a eu la peur de sa vie. Yann récupère l’argent. David avoue avoir pris quelques milliers d’euros pour payer ses dettes. Mo est soulagée, elle remercie David pour tous les risques qu’il a pris.

Enric dit à Mo qu’il a commencé à chercher un appartement donc il va bientôt pouvoir déménager. Enric lui dit qu’il ne sait pas comment il va faire pour vivre sans elle.

Justine a donné rendez-vous à Eve dans un bar, elle lui dit qu’elle n’a pas envie qu’elles s’éloignent. Eve dit qu’elle n’a pas de nouvelles d’Eliott.
Justine annonce à Eve qu’elle démarre un nouveau projet avec Alix et Virgile : elle veut savoir s’il est fiable en affaire. Justine lui explique que c’est une sorte de club privé…Eve résume une boîte à partouzes. Justine aime pas ce mot club libertin pour adultes consentants.

Justine un si grand soleil

Champagne pour le trio qui va pouvoir démarrer les travaux pour le club privé


Jérôme Leclerc était un braqueur, l’argent venait d’un cambriolage réalisé il y a plusieurs années.

Lucille sort de l’hôpital, elle est sous antibiotiques sous 8jours. Lucille doit se reposer. Elle retrouve David et Mo à la sortie.

Eve un si grand soleil

Eve et Justine se revoient en tout bien tout honneur

Eve et Manu se retrouvent pour déjeuner. Eve lui parle de Virgile qui s’est associé avec Alix Dardel. Eve pense que c’est un plan pourri, elle s’inquiète. Manu pense que c’est un grand : s’il fait des co**** il assume.

David un si grand soleil

Quelle suite judiciaire pour David et ses acolytes ?

Un si grand soleil en avance épisode 844 du 18 février 2022 : Eve a-t-elle encore des sentiments pour Virgile ?




Alix et Virgile ont fait une contre-proposition avec le propriétaire de l’endroit qu’ils ont trouvé pour faire leur club privé. Claudine les appelle et tout est bon. Ils vont pouvoir démarrer bientôt les travaux.
EVe un si grand soleil

Eve et Manu amoureux


Becker pense que Lucille, David et Mo sont coupables de recel mais c’est la juge qui va décider.

Manu appelle Virgile pour le mettre en garde contre Alix : il estime que c’est un requin, il va se faire bouffer tout crû. Virgile et Alix re-couchent ensemble.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 845 du samedi 19 février 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.