Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 845 du samedi 19 février 2022 sur France 2. Janet est heureuse du rapport de l’autopsie. Pour Claire, tout s’effondre. Quant à Ines, elle apprend enfin la séparation d’Enric et Mo.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 19/02/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 845. #UnSiGrandSoleil

Claire un si grand soleil

Drame pour Claire…

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 845 en diffusion sur France 2 le samedi 19 février 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 844 est en ligne.


C’est le moment de la confrontation de David, Mo et Lucille avec la juge : maître Levars les défend. Il estime que la mise en examen pour recel ne parait pas justifiée. La juge veut que les 35000 euros soient intégralement restitués…en échange ils ne seront pas poursuivis.

Mo va annoncer à Ines sa séparation avec Enric. Ce dernier ne veut pas que Gary se mêle de leur relation.
Mo dit qu’elle va rester amie avec Enric : il va déménager. Mo dit à Ines qu’Enric va rester son 2nd papa…ils pourront se voir quand ils le souhaitent.

David explique à Hélène qu’il ne veut pas poser de vacances finalement et que finalement il veut faire des heures supp. Hélène ne peut pas refaire les planning comme ça…elle va faire son maximum mais elle ne promet rien.

Janet un si grand soleil

Janet est non coupable de la mort de Karine Bouvet



Aucune trace de pénicilline dans le corps de Karine Bouvet. Les causes exactes de la mort : la patiente est décédée d’un choc anaphylactique…sans doute le curare de l’anesthésie.

Margot montre le rapport d’autopsie à Florent et Claudine…ça sent mauvais pour Claire. La juge a prononcé un non-lieu. Janet annonce la nouvelle à Hélène et Alain.

Ines un si grand soleil

Ines apprend la vérité sur le couple Enric et Mo


Florent rentre à l’appartement et annonce la mauvaise nouvelle à Claire pour l’autopsie.
Hélène dit à Claire qu’elle la croit pour cette fameuse ordonnance. Elle pense que Janet s’est enfermé dans son mensonge…elle a fait marche arrière.
Claire dit qu’elle ne comprend rien à ce qui s’est passé.
David un si grand soleil

David veut faire des heures supp il a besoin d’argent

Un si grand soleil en avance épisode 845 du 19 février 2022 : Que cherche Hélène ?




Valérie Bouvet appelle Claire pour savoir pourquoi elle a fait ça. Elle lui en veut d’avoir laisser exhumer sa fille. Claire est en larmes.
Levars un si grand soleil

Levard a défendu le trio devant la juge


Becker a préparé un repas en amoureux pour fêter la fin de cette histoire avec Claire. Il est aux petits soins pour que Janet se détende.

Mo, Lucille et David trinquent à Jérôme. Ils se doutaient pas que Jérôme les mettrait autant dans la mer**. Au final, il a réussi à créer une belle amitié entre eux.

Claire un si grand soleil

Claire trouve du réconfort auprès de son amie Myriam


Claire retrouve Myriam son amie : elle estime qu’elle doit arrêter de se torturer. Myriam pense que l’important c’est qu’il n’y ait pas eu d’erreur médicale. Claire dit qu’elle ne peut retourner à l’hôpital dans le service de Janet, c’est impossible.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 846 du lundi 21 février 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.