Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 846 du lundi 21 février 2022 sur France 2. Myriam prend une pause boulot avec les anciens collègues du supermarché et un ami de Nazim. Hélène continue d’être proche de tout le monde…que cherche-t-elle vraiment ?

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 21/02/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 846. #UnSiGrandSoleil

Berthier un si grand soleil

Gary et Berthier collègues …et ennemis bientôt ?

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 846 en diffusion sur France 2 le lundi 21 février 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 845 est en ligne.


Florent pense que Janet ne dise pas toute la vérité…Claire ne veut pas y croire, c’est pas son genre. Claire est en boucle, ça lui prend la tête.
Le soir, Florent et Claire ont une visite pour une belle maison avec piscine.

La direction de l’hôpital veut déposer une plainte contre Claire pour dénonciation calomnieuse. Claire risque 5 ans de prison et 45 000 euros d’amende…mais en réalité ça devrait être qu’une sanction de principe.
Janet a prouvé sa bonne foi et elle ne veut pas enfoncer Claire. Janet refuse d’aller plus loin dans la procédure judiciaire. Guilhem repart sans signature.

Berthier dit à sa femme Marion qu’il va rentrer vers 21h car il a beaucoup de boulot.

Gary un si grand soleil

Gary retrouve Marion à l’hôtel



Hélène vient voir Claire à son appart : elle lui apporte 2 bouquins pour se changer les idées. Claire dit qu’elle n’est pas prête de revenir à l’hôpital…elle va prolonger ses congés.

Myriam un si grand soleil

Petit moment de détente pour Myriam et Nazim


Gary appelle les clients qui n’ont pas donné de nouvelles depuis plusieurs mois à L.Cosmétiques. C’est un échec cuisant hormis un client qui accepte un rendez-vous.
Quand Gary rencontre le client, il vante les mérites de sa crème pour les mains à 98% bio. Le client demande 150 000 crèmes en 8 jours… Gary s’engage pour une exclusivité.

Nazim propose à Myriam de venir boire un verre avec les anciens collègues du supermarché à la paillote. Elle refuse au départ parce qu’elle est débordée…mais Nazim trouve les bons arguments.
Myriam sympathise avec un ami de Nazim qui fait de l’escalade. Le coup de coeur de Myriam est responsable d’exploitation au port de Sète…avant il était docker avec Nazim.

Un si grand soleil en avance épisode 846 du 21 février 2022 : Gary dans une nouvelle galère ?




Myriam un si grand soleil

Coup de coeur pour Myriam et l’ami de Nazim


Hélène annonce à Alain que Claire va peut-être démissionner. Alain vient voir Janet pour convaincre Claire de rester à l’hôpital et de la rassurer. Janet rappelle que c’est Claire qui s’en est pris à elle. Hélène écoute les échanges.
Florent un si grand soleil

Florent et Claire emballés par la visite d’une maison


Claire vient visiter la maison avec Florent et Kira. L’agent immobilier conseille de faire une offre rapidement… la marge de négociation est faible car tout a été refait.
Berthier un si grand soleil

2 visages de Marion, la femme de Berthier


Gary débarque à l’hôtel et retrouve Marion la femme de Berthier.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 847 du mardi 22 février 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.