Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 847 du mardi 22 février 2022 sur France 2. Johanna fait son retour, elle prend Anissa en stagiaire suit au conseil de Ludo. Enric veut quitter l’appart de Mo car c’est trop compliqué la vie à 2 dans ces conditions.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/02/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 847. #UnSiGrandSoleil

Myriam un si grand soleil

Myriam son envie de bébé est prioritaire

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 847 en diffusion sur France 2 le mardi 22 février 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 846 est en ligne.




Johanna est de retour à Montpellier après son séjour aux Etats Unis (ndlr Aurore Delplace était enceinte, elle a accouché en octobre 2021). Elle se rend au cabinet pour parler avec Florent et Claudine… du cas de Claire qui envisage de démissionner de l’hôpital.

Myriam dit à Nazim qu’elle a trouvé Paul son pote très sympa. Nazim explique que Paul est divorcé, il est resté en bons termes avec sa femme pour leurs 3 enfants (ils sont en garde alternée).

Moreau annonce à Léo qu’il y a un go fast ce week end à Marbella.

Léo propose à Anissa de se faire quelques jours à la montagne vu qu’elle n’a pas cours. Léo dit qu’il est toujours avec Anissa pour garder un oeil sur la daronne. Moreau recommande à Léo de pas tomber amoureux.

Johanna Plus belle la vie

Johanna fait son comeback à Montpellier/ Un si grand soleil en avance du 22/02/2022 avec l’épisode 847



Margot appelle Anissa car Johanna veut la voir suite à sa candidature pour un stage d’observation pendant les vacances scolaires. C’est Ludo qui a envoyé un mail à Johanna.
Johanna dit à Anissa qu’elle n’a pas besoin d’une stagiaire mais elle décide de la prendre car elle est super motivée. Anissa se rend compte qu’elle doit annuler le week end avec Léo à la montagne : Léo est dégoûté et Anissa n’apprécie pas sa réaction car pour elle leur relation doit être légère.
Claire un si grand soleil

Claire toujours aux côtés de son amie Myriam


Enric prend un meublé pendant 15 jours en attendant de trouver un appart. Il estime que c’est invivable d’être aux côtés de Mo dans ces conditions.
Berthier un si grand soleil

Berthier ne se contente pas des vérifications à la va-vite de Gary


Berthier veut vérifier la solvabilité de Schmitt… Gary lui met la pression pour que ça aille vite. Berthier veut vérifier que tout soit clean avant un si grand contrat.
Anissa un si grand soleil

Anissa remercie Ludo pour son coup de pouce pour le stage

Un si grand soleil en avance épisode 847 du mardi 22 février 2022 : Myriam ne pense qu’au bébé.




Marion et Gary continuent de se voir en cachette. Gary a l’impression que Berthier fait que lui mettre des bâtons dans les roues. Il se demande si Berthier se doute de quelque chose.

Myriam dit qu’elle va laisser tomber Paul car il va pas vouloir d’un autre enfant…et elle ne veut pas perdre son temps. Claire pense que Myriam se met trop la pression avec son désir de maternité. Claire propose à Myriam de faire congeler ses ovocytes en Espagne par exemple.

Gary un si grand soleil

Gary est fier de son gros client pour L.Cosmétiques


Anissa un si grand soleil

Anissa voit toujours Leo l’indic de Moreau


Claire et Myriam ont forcé la serrure de la piscine et le soir elles s’éclatent dans les bassins pour se détendre.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 848 du mercredi 23 février 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.