Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 848 du mercredi 23 février 2022 sur France 2. Claire a pris une grande décision, c’est le choc pour Janet et les équipes. Dylan pense que Léo est un homme dangereux.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/02/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 848. #UnSiGrandSoleil

Claire un si grand soleil

Claire vers un nouveau départ, Myriam à ses côtés

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 848 en diffusion sur France 2 le mercredi 23 février 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 847 est en ligne.


Claire est allée faire un jogging de 10 kilomètres pour se changer les idées.
Claire doit réfléchir si elle démissionne avant de se lancer dans l’achat de la maison.

Antonin et Anissa sont à la bibliothèque, ils se re-parlent. Dylan vient chercher Antonin pour faire du sport. Léo débarque et montre à Anissa les photos de la montagne… elle lui reparle de son stage. Ils se disputent.

Dylan dit à Antonin que le mec d’Anissa il le connait…sa tête lui dit quelque chose. José lui avait dit que c’était un mec dangereux il y a 1 an. Antonin pense qu’il faut prévenir Anissa. Dylan promet de se renseigner avant d’en parler à Anissa.

Anissa un si grand soleil

Anissa est heureux de faire son stage / Un si grand soleil en avance du mercredi 23/02/2022


Claire et Janet se retrouvent à la paillote, c’est tendu. Janet dit à Claire qu’elle est une très bonne infirmière et elle a besoin d’elle dans son service. Elle propose d’oublier ce qui s’est passé. Claire lui répond qu’elle ne peut pas revenir, elle estime que la seule solution c’est qu’elle parte.

Dylan un si grand soleil

Dylan et Antonin inquiets pour Anissa


Florent dit à Anissa qu’il est très heureux de l’avoir comme stagiaire au cabinet. Anissa galère un peu avec les photocopieuses.

Yasmine vient voir Driss en prison, elle lui a versé un peu d’argent pour cantiner. Driss lui dit qu’Erwan la laisse tranquille. Driss pense que ça va mal finir, c’est trop dangereux. Driss doit encore faire au moins 7 ans de prison… Yasmine est prête à continuer autant de temps qu’il faut pour la protéger.

Helene un si grand soleil

Hélène et David assistent au départ de Claire

Claire vide son casier à l’hôpital devant David et Hélène. Elle leur annonce que c’est fini, elle a démissionné. Claire compte revoir ses collègues à l’extérieur pour boire des coups.

Driss un si grand soleil

Driss est inquiet pour sa mère Yasmine Benjelloun


Alain vient voir Janet dans son bureau pour savoir ce qui s’est passé avec Claire. Janet lui dit qu’elle s’est rabaissée devant Claire pour rien. Alain est désolé que tout se soit passé ainsi.

Ines dit à Anissa qu’en ce moment elle fait rien. Mo et Gary sont un peu inquiets. Ines a envie de trouver un petit boulot pour éviter les leçons de morale.

Ines un si grand soleil

Ines se cherche depuis l’arrêt de ses études

Un si grand soleil en avance épisode 848 du 23 février 2022 : Yasmine toujours plus en danger.




Claire confie à Myriam qu’elle se sent libérée suite à sa décision. Myriam a décidé d’avancer, elle va se lancer dans la congélation d’ovocytes à Barcelone. Elle y va vendredi pour un premier rendez-vous.

Léo appelle Moreau pour lui dire qu’il est dispo pour aller à Marbella. Moreau lui dit que quelqu’un d’autre a été mis sur le côté.

Claire un si grand soleil

Claire va-t-elle devenir une infirmière indépendante ?


Il faut s’assurer que la mère d’Anisa est toujours bien réglo ; il faut surveiller ses allées et venues…avant de lui confier un nouveau projet. Moreau compte passer à une vitesse supérieure avec Yasmine.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 849 du vendredi 25 février 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.