Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 849 du vendredi 25 février 2022 sur France 2. Mo est célibataire, Ines la plante mais ses amis sont là. Claire prête pour un nouveau départ hors de l’hôpital. Claudine toujours jalouse de Janet ?

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/02/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 849. #UnSiGrandSoleil

Florent un si grand soleil

Florent et Claire vont déménager dans 3 mois

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 849 en diffusion sur France 2 le vendredi 25 février 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 848 est en ligne.


Enric quitte l’appart, il a fait ses valises. Il laisse Mo et Ines derrière lui. Ines l’accompagne jusqu’à la voiture pour mettre les sacs. Enric et Ines se promettent de continuer à se voir malgré la séparation. Enric conduit en pleurant puis il s’arrête car il est trop mal.

Claire pense qu’il faut faire une offre pour la maison, elle va retrouver du boulot en tant qu’infirmière. Avec Florent et Enzo, ils vont faire une nouvelle visite. Ils décident une faire une offre avec 10% de baisse du prix et en levant la clause suspensive. L’offre est acceptée, ils sont propriétaires.

Gary met la pression à Berthier pour vérifier la solvabilité de son client….il trouve qu’il prend trop son temps.

Enzo un si grand soleil

Enzo et Sabine prennent la défense de Janet



Mo et Sabine font une aprem shopping … Sabine veut lui proposer une soirée salsa…mais elle dit qu’elle a prévu une soirée avec Ines.
Manque de bol, quelques heures plus tard Ines appelle Mo pour lui dire qu’elle a un empêchement. Mo est déçue…en fait Ines sort avec un garçon.
David et Lucille rejoignent Mo…ils savaient que c’était son 1er soir de célibataire.
Helene un si grand soleil

Hélène semble avoir envie que Claire reste à l’hôpital


Janet pense que Claire a vu vraiment cette ordonnance : elle se demande si quelqu’un a fait cette ordonnance à sa place. Le but était de salir l’hôpital et de discréditer Claire. Janet se confie à Hélène et Alain.

Hélène a parlé avec le chef de la rhumato et il y a une place pour un infirmier. Claire lui dit qu’elle n’a pas envie de revenir à l’hôpital…elle a envie de se mettre en libéral.

Enric un si grand soleil

Enric est malheureux de sa rupture avec Mo

Un si grand soleil en avance épisode 849 du 25 février 2022 : Claudine a une dent contre Janet




Le proprio du meublé appelle Enric et annule la location. Gary propose de l’héberger…il lui dit qu’il peut rester le temps qu’il veut.
Enric un si grand soleil

Gary estime qu’Enric c’est comme son frère


Janet avoue à Becker qu’elle ne se sent pas vraiment soulagée que Claire ait démissionné. Janet a envie de se réconcilier avec Claire…elle pense qu’il y a un malentendu débile au milieu de leurs différents.
Janet un si grand soleil

Janet en manque de Claire dans son service


Claudine dit à Sabine et Enzo que Janet est une manipulatrice…elle dit qu’elle a voulu passer pour la gentille en reproposant à Claire de revenir etc…

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 850 du samedi 26 février 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.