Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 850 du samedi 26 février 2022 sur France 2. Gary fait n’importe quoi et met en danger L.Cosmétiques. Driss craint qu’il arrive un malheur à sa mère Yasmine, il se confie à demi-mot à Anissa.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26/02/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 849. #UnSiGrandSoleil

Gary un si grand soleil

Gary s’est emballé tout seul et met L.Cosmétiques en danger

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 850 en diffusion sur France 2 le samedi 26 février 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 849 est en ligne.


Myriam est à Barcelone, elle a rendez-vous à la clinique Gaudi. Elle appelle Claire pour la remercier pour son soutien.

Gary raconte à Ines qu’il va avoir une grosse prime car il a conclu un vrai contrat à L.Cosmétiques. Elle peut prévoir de belles vacances dans un 5 étoiles. Schmitt appelle Gary pour lui annoncer une bonne nouvelle : les chinois veulent 250 000 tubes de crème…et il veut accélérer la livraison pour demain midi. Gary s’engage, il dit que L.Cosmétiques va réussir.
Berthier n’a toujours pas la confirmation que Schmitt est solvable. Gary lui dit qu’il fait tout pour faire capoter l’affaire.

Anissa un si grand soleil

Anissa trouve Léo un peu trop collant, elle voulait tout arrêter mais elle a cédé



Gary essaie d’appeler Myriam mais il tombe sans cesse sur son répondeur. Il est saoulé. Du coup, il décide d’appeler Elisabeth pour un cas de force majeure. Gary dit qu’il a un souci avec Berthier le comptable. Elisabeth ne veut rien savoir, c’est à Myriam qu’il doit en référer.
Yasmine un si grand soleil

Yasmine continue de jouer la nourrice pour Moreau


Pour faire livrer la commande à temps, Gary Legrand rentre dans le bureau de Myriam et imite sa signature sur le contrat pour Schmitt.
Gary ment à Nazim et Enric en disant qu’il a trouvé Myriam et que c’est bon elle a validé le bon de commande pour que la marchandise parte au port de Sète.

Léo continue de passer du bon temps avec Anissa à la coloc. Anissa dit à Ludo que Léo est un peu collant… elle veut s’éclater sans se prendre la tête.

Gary un si grand soleil

Gary est tout fier, il se confie à Ines…. Gary pense déjà à la méga prime qu’il va recevoir


Yasmine reçoit un appel de Moreau, elle a une livraison à effectuer à 18h. Gérald est inquiet, il veut l’accompagner.

Un si grand soleil en avance épisode 850 du 26 février 2022 : Florent prêt à aider Driss




Anissa vient voir Driss, elle lui apprend qu’elle a débuté un stage dans un cabinet d’avocat. Driss explique à Anissa que Yasmine leur mère fait des co**** et qu’elle va se prendre par les flics. Driss dit que Yasmine fait en sorte de le protéger pour qu’il ne lui arrive rien en prison. Driss confie qu’il a peur pour leur mère…il ne se pardonnerait jamais si elle tombait à cause de lui.
Enric un si grand soleil

Enric et Nazim s’exécutent suite au bon de commande que leur présente Gary


Enzo a parlé à Florent de Driss le frère d’Anissa : Florent dit à Anissa qu’il peut passer dans son bureau pour qu’ils en parlent.

Léo appelle Moreau pour lui dire que Yasmine cache les paquets dans une autre adresse que chez elle. Moreau dit que si Yasmine a parlé à quelqu’un d’autre de leur arrangement…ils vont passer un sale moment.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 851 du lundi 28 février 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.