Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4479 du jeudi 17 février 2022 diffusé sur France 3. Rochat augmente le loyer de la colocation comme le désire Malika. Barbara prend une grande décision tandis que les Nebout découvrent la vérité concernant Manon et Raphaël.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4479 du 17/02/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Patrick plus belle la vie

Patrick obtient les aveux de Manon

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 17 février 2022 épisode 4478 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/02/2022 est en ligne.


Patrick ramène Raphaël à Babeth, elle est heureuse et émue de retrouver son fils (enfin c’est ce qu’elle pense). Patrick demande à Manon pourquoi elle a fait ça. La soeur demande à Manon de parler, d’ouvrir son coeur pour enfin dire la vérité et assumer ses actes.
Sur la route, Babeth et Patrick s’arrêtent pour nourrir Raphaël. Patrick tente de faire parler Manon avant d’arriver au commissariat. Manon finit par dire que Raphaël il fallait qu’elle le prenne avec elle..car c’est son fils. Elle explique au Nebout que Raphaël n’est pas leur fils.

Rochat plus belle la vie

Rochat décide d’augmenter les loyers de la coloc


Patrick appelle Boher pour lui annoncer que Raphaël Nebout a été retrouvé sain et sauf. Boher dit à Cissé que Nebout ramène tout le monde au commissariat. Cissé ne veut pas que Patrick Nebout interroge Manon car il y a un risque de vice de procédure.

Malika plus belle la vie

Malika a bien changé par rapport à la période avant le pacs / PBLV en avance épisode 4479 du 17/02/2022


Rochat annonce aux colocs qu’il va augmenter le loyer à 2000 euros. C’est le choc. Barbara compte partir, elle n’est pas prête à payer ce prix. Au lycée, Malika débarque dans un nouveau look… »la vieille fille est devenu un avion de chasse » comme dit Mouss. Malika snobe totalement Nathan et Mouss. Ces derniers pensent qu’elle a retourné le cerveau de Rochat.
Nathan propose de demander à Abdel pour savoir si c’est légal cette augmentation de loyer, il passe par Barbara.
Baptiste plus belle la vie

Baptiste et Justine commencent à sympathiser

Plus belle la vie en avance épisode 4479 du 17 février 2022 : Baptiste n’est pas viré




Gabriel vient chercher Baptiste pour l’entraînement mais celui-ci n’est pas motivé pour y aller. Jean-Louis l’informe qu’il est suspendu pour la journée… en attendant la décision du conseil de discipline. Gabriel conseille à Baptiste de faire profil bas mais face à Jean-Louis ça ne marche pas vraiment.
Barbara plus belle la vie

Barbara prêt pour un nouvel envol

Barbara demande à Thomas si elle peut reprendre l’appartement au-dessus du restaurant. Thomas lui dit qu’elle est chez elle, elle peut y aller quand elle veut. Barbara annonce officiellement à Sabrina, Mouss et Nathan qu’elle quitte la coloc.

Nathan plus belle la vie

Nathan et Mouss se demandent si ROchat n’est pas sous l’emprise de Malika


Baptiste raconte à Justine sa galère de la veille : il n’a pas obéi aux ordres. Justine défend Baptiste.
Jean-Louis annonce que Baptiste est repêché, il va continuer sa formation.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 18 février 2022 avec l’épisode 4480.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.