Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4480 du vendredi 18 février 2022 diffusé sur France 3. Ophélie fait des miracles avec Karim et Bilal. Babeth et Patrick doivent faire face à leur dure réalité…Raphaël n’est sans doute pas leur fils. Xavier Revel bientôt heureux en amour ?

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4480 du 17/02/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Karim plus belle la vie

Karim a fait une bonne action, Elsa est libre

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 18 février 2022 épisode 4480 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/02/2022 est en ligne.


Manon a fait un déni de grossesse, elle s’en est rendue compte quand elle avait 5 mois…c’était trop tard pour avorter.
Elle a accouché à 8 mois et demi…elle a signé les papiers de l’abandon pour qu’il soit confié à l’ASE. Quand elle l’a pris dans les bras, elle a compris qu’elle ne pouvait pas l’abandonner…elle a voulu l’aider pour éviter qu’il finisse dans une famille de mer**.

Manon explique qu’elle a échangé les bébés pour que Raphaël ait une vie meilleure. Patrick et Babeth ne veulent pas y croire.

Nathan a vu Abdel, Rochat a le droit d’augmenter le loyer à la fin du bail dans 1 mois. Les colocs sont dégoûtés ils vont devoir payer 500 euros (ou 400 euros si Barbara revient). Nathan essaie de convaincre Barbara de revenir à la coloc. Barbara dit qu’elle part pas pour une histoire de sous…mais en fait elle a juste envie de vivre à son propre rythme.

Barbara plus belle la vie

Barbara quitte la coloc pour prendre son envol dans le studio du Marci


Karim dit à Ophélie qu’il a parlé à Elsa…il lui dit qu’elle a peur de lui.
Bilal s’excuse auprès d’Ophélie d’avoir fait croire à ses potes qu’ils étaient en couple. Bilal lui demande de la couvrir en venant la chercher au bahut…Ophélie refuse. Au final, Ophélie débarque en terrasse…pour faire une scène à Bilal, elle le gifle. Kylian et Noé assistent à la scène…ils se rendent compte que Bilal n’a pas menti, il passe pour le héros.

Malika plus belle la vie

Malika veut toujours plus et Rochat est sous emprise


Patrick ne raconte pas à Boher ce que Manon lui a dit.

Manon PBLV

Manon raconte son accouchement aux Nebout / PBLV en avance épisode 4480 du vendredi 18.02/2022


Malika a fait des achats de sac à main, elle demande à Rochat son avis. Rochat propose la lune de miel à Biarritz au Palais d’Eugénie… Malika trouve que c’est pas assez grandiose. Rochat lui fait remarquer que Bali c’est pas le même prix…mais il ne peut résister.

Karim vient dans la voiture de Revel, il lui demande s’il a revu Elsa. Revel répond que non. Karim lui demande ce qu’il ressent pour Elsa. Revel explique qu’il pense à elle tous les jours et qu’il l’aime. Karim dit à Revel : « vous attendez quoi pour la retrouvez ? ». Karim dit à Revel qu’il ne lui fera aucun mal ni à lui ni à elle. Karim donne sa bénédiction au couple Revel / Elsa.

 Karim Fedala  et Revel Plus belle la vie

Revel a du mal à réaliser ce que lui dit Karim Fedala


L’émotion est au rendez vous pour le départ de Barbara de la colocation. Barbara promet qu’elle va trouver quelqu’un pour la remplacer rapidement.

Malika propose à Rochat de trouver de nouveaux colocataires pour passer le loyer à 3000 euros. Malika compte aider ROchat à pousser Mouss, Nathan et Sabrina vers la sortie.

Patrick vient voir l’appartement de Manon. Il décide d’appeler une sage-femme (Nadia) du service néonat pour une enquête : il demande confirmation pour savoir si une femme a accouché sous X le 17 décembre. La femme confirme il s’agissait de Manon.
Dans l’appartement, Patrick trouve le dossier médical de Manon qui était caché.

Plus belle la vie en avance épisode 4480 du 18 février 2022 : Malika a encore un nouveau plan




Patrick rentre à la maison, il demande à Babeth de s’asseoir. Patrick lui confirme que Manon a bien accouché le même jour que Babeth. Patrick pense qu’il y a un risque que les bébés aient été échangés. Pour Patrick la seule question qui compte si tout ça est vrai, c’est où est leur « vrai » fils.
Babeth plus belle la vie

Babeth et Patrick vont devoir chercher leur fils biologique


Karim rentre à l’appart, il rentre et boit un whisky…il raconte à Abdel qu’il est allé voir le procureur pour lui dire qu’il pouvait sortir avec Elsa.

Bilal et Karim offrent les cadeaux d’anniversaire à Abdel…même Nisma y a pensé. Abdel leur dit qu’il a de la chance de les avoir dans sa vie.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 21 février 2022 avec l’épisode 4481.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.