Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4481 du lundi 21 février 2022 diffusé sur France 3. Manon ne veut pas dire à Patrick de quoi elle a peur tandis qu’elle ne dit rien sur son fils Raphaël à Boher. Karim et Ophélie ça va pas le faire, ils sont très très différents.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4481 du 21/02/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Babeth plus belle la vie

Babeth ne veut pas accepter la vérité, c’est trop douloureux

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 21 février 2022 épisode 4481 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/02/2022 est en ligne.


Patrick essaie de motiver Babeth de faire un test ADN… Babeth pense que Manon a pété un plomb et qu’elle essaie de les entraîner dans son histoire. Pendant que Babeth va s’habiller, Patrick prend la brosse du petit pour le test ADN.

Boher ne croit pas à la déposition de Manon… il lui dit que sa vie va être un enfer s’il ne lui dit pas la vérité. Boher se confie à Patrick sur les confessions de Manon. Boher dit à Patrick qu’il a l’impression qu’il n’en veut pas à Manon.
Patrick demande à Jean-Paul de parler en solo à Manon. Patrick dit qu’il ne l’aurait pas viré à cause du bébé, il avoue qu’il a de l’affection pour elle. Patrick veut comprendre de quoi Manon a peur, il lui dit qu’il peut l’aider si elle lui parle.

Patrick Nebout plus belle la vie

Patrick essaie d’aider Manon pour lui éviter 30 ans de prison / PBLV en avance épisode 4481 en diffusion le lundi 21 février 2022 sur France 3


Gabriel vient chercher Baptiste pour son entraînement… Gabriel pense que c’est Jean-Louis qui l’a sauvé pour éviter qu’il soit viré.

Ophélie pBLV

Ophélie a dit le mot qu’il fallait pas … Fedala et intégrité ça matche pas


Yolande, Emilie et Léa débarquent avec les ballons, du champagne… pour fêter le retour de Raphaël. Babeth dit qu’elle ne sait pas pourquoi Manon a enlevé le petit mais on s’en fiche. Babeth est dans le déni ?
Sur le terrain, Jean-Louis amène Baptiste…il lui dit qu’il va être évalué sur les premiers secours pour une vielle femme qui perd connaissance. Jean-Louis dit que la femme a simulé…elle appelle tout le temps les pompiers pour avoir de la compagnie. Baptiste a eu très peur, croyant que la femme était morte.
Barbara et Abdel plus belle la vie

Barbara et Abdel sont complices


Karim dit à Ophélie qu’il se sent libéré, Elsa va pouvoir se mettre avec l’homme qu’elle aime.

Karim propose à Ophélie un dîner, elle accepte. Ils se retrouvent au restaurant Le Marci. Ophélie dit que ses amis disent que son défaut le plus important : être trop intègre. Elle dit à Karim qu’elle apprécie qu’il soit un homme honnête. Ophélie a rompu avec son petit ami car il lui avait caché qu’il reprenait la cigarette. Karim dit qu’il est un peu fatigué, il dit qu’il va rentrer…il est mal à l’aise après les confessions d’Ophélie.

Boher Plus belle la vie

Boher se confie à Patrick sur l’enquête de Manon

Plus belle la vie en avance épisode 4481 du 21 février 2022 : Barbara et Abdel célibataires




Boher PBLV

Jean-Paul ne croit pas que la déposition de Manon soit vraie


Barbara explique à Abdel qu’elle a déménagé, elle va pouvoir se consacrer sur l’essentiel, la cuisine. Abdel dit qu’il pense encore à Alison, il fait du sur place. Barbara et Abdel se disent qu’ils sont là l’un pour l’autre.
Baptiste Marci Plus belle la vie

Thomas et Gabriel pensent que Baptiste a un bon instructeur avec Jean-Louis


Patrick rentre à la maison, il reçoit un appel de Marco du labo : il lui a donné les résultats du test ADN de Raphaël. Patrick annonce à Babeth que Raphaël n’est pas leur fils. Babeth est dans le déni total, elle dit à Patrick que jamais elle ne rendra Raphaël.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 22 février 2022 avec l’épisode 4482.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.