Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4482 du mardi 22 février 2022 diffusé sur France 3. Malika a décidé de couper le chauffage des colocataires. Fanny remplace Barbara dans l’appart de Rochat. Patrick et Babeth veulent récupérer Rémy leur fils biologique placé à l’ASE (mais pas encore pupille de l’état).

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4482 du 22/02/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Lola Plus belle la vie

Lola et Mathis ne se quittent plus…elle fait du baby sitting pour aider Baptiste

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 22 février 2022 épisode 4482 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/02/2022 est en ligne.


Babeth et Patrick partent à l’ASE voir leur fils biologique (ils disent à Léa qu’ils vont récupérer la voiture en : Léa vient garder Raphaël).

Le fils biologique de Babeth et Patrick s’appelle Rémy : il soit être adopté. Patrick ne parle pas à la directrice en tant que papa mais en tant que flic, il dit qu’il y a peut être eu une pression sur la maman pour qu’elle accouche sous X. La maman peut encore récupérer le bébé avant qu’il ne devienne pupille de l’état.

Barbara vient visiter le studio de Nathan : elle vit dans une petite chambrette sans cuisine. Pour cuisiner, elle utilise la cuisine du restaurant. Nathan est perplexe.

Barbara et Nathan partagent un café au bar…Fanny se propose de remplacer Barbara comme coloc. Fanny veut se rapprocher du mistral et cherche un logement. Fanny va visiter l’appart, elle pourrait s’y installer avec Alexandre.

Baptiste Plus belle la vie

Baptiste s’entend de mieux en mieux avec Justine / PBLV en avance épisode 4482 du mardi 22/02/2022


Jean-Louis fait travailler aux élèves la gestion du vertige (32 mètres de hauteur). Il dit à Baptiste qu’il a réalisé une belle performance.

Babeth a de plus en plus de mal à cacher son mal-être à Léa par rapport à Raphaël et Rémy. Patrick veut récupérer leur fils…mais Babeth considère que Raphaël c’est aussi son fils. Babeth veut garder les deux enfants : la solution c’est que Manon se rétracte.
Nathan PBLV

Les coloc ont froid à cause de Malika qui veut les chasser


Fanny est acceptée par les colocs. Ils sabrent le champagne. Fanny trouve qu’il fait un peu froid, Nathan, Mouss et Sabrina disent que normalement ça va mais depuis hier il fait vraiment froid.
Nathan vient aux nouvelles auprès de Rochat pour le chauffagiste. Nathan veut qu’il le relance tout de suie.
Malika arrive ensuite et elle dit que Nathan lui parle mal : elle lui rappelle qu’elle s’est pacsé avec un lion et pas un paillasson.
Fanny plus belle la vie

Fanny devient la nouvelle colocataire


Lola dessine avec de la peinture avec Mathis et Baptiste. Lola a pris de la peinture glycéro au garage…Gabriel dit que c’est hyper toxique.

Plus belle la vie en avance épisode 4482 du 22 février 2022 : les Nebout prêts à vivre avec Manon




Patrick explique à Babeth que s’ils veulent vivre avec leur fils, ils doivent vivre avec Manon qui aurait l’autorité parentale de Remy. Babeth a un peu peur car elle fait partie d’un gang, Patrick relativise en disant qu’elle était juste une nourrice (en gardant argent et armes). Patrick pense que c’est la seule solution pour garder les 2 enfants.
Patrick PBLV

Patrick et Babeth veulent récupérer Rémy


Baptiste dit à Justine qu’il a pas été viré…elle lui dit qu’ils avaient sans doute besoin d’un clown à la caserne. Ils sympathisent en apprenant à se connaître. Baptiste apprend à Justine qu’il a un petit garçon de 4 ans.

Malika débarque à la coloc pour leur donner un chauffage de dépannage sur piles en attendant un créneau avec le chauffagiste. Les colocs ont bien conscience que Malika se fiche d’eux.

Babeth Plus belle la vie

Babeth ne se voit pas être séparée de Raphaël

Patrick vient voir Boher, il veut parler 5 minutes à Manon avant qu’elle soit transférée aux Baumettes. Patrick dit à Manon qu’il va tout faire pour la sauver, il lui donne sa parole de père…et lui dit « laisse-moi te sortir de là ».

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 23 février 2022 avec l’épisode 4483 mais aussi l’épisode PBLV 4484 du jeudi 24 février 2022.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.