Les reines du shopping du 31 août au 4 septembre 2015 c’est Glamour avec du rouge (inédit) avec Norelia, Mélina, Betty, Isabelle et Magali en compétition pour trouver la tenue idéale dans les boutiques imposées.

Avis et commentaires sur les candidates et boutiques des reines du shopping du 31/08 au 04/09 pour le thème glamour en rouge

Avis et commentaires sur les candidates et boutiques des reines du shopping du 31/08 au 04/09 pour le thème glamour en rouge


Les reines du shopping sur M6 en inédit du lundi 31 août au vendredi 4 septembre 2015 sur le thème « Glamour avec du rouge » avec un budget de 400 euros.

Lundi 31 août 2015 dans Les reines du shopping on retrouve Norelia âgée de 50 ans.C’est la working girl de la semaine. Pour faire son shopping elle a décidé de trouver son inspiration dans les icônes Sofia Loren ou Monica Belucci. Pas de Dolce vita pour les concurrentes.



Mardi 1er septembre 2015, place à Mélina dans les reines du shopping. Elle a 25 ans, c’est la fashionista de la semaine. La mode c’est sa passion. Les essayages en boutiques vont se multiplier, elle a plein de coups de coeur. Va-t-elle choisir la bonne tenue pour épater les filles et Cristina au défilé?

Mercredi 2 septembre 2015 c’est la doyenne Betty dans les reines du shopping, elle a 62 ans. Son surnom La duchesse. Très exigeante, elle veut épater ses rivales.

Jeudi 3 septembre 2015 : les reines du shopping accueillent Isabelle une candidate qui vient de Bretagne. Agée de 43 ans, elle se veut très rock et déconstractée. Isabelle travaille comme restauratrice. Son look est parfois très original, jusqu’à surprendre Cristina.

Vendredi 4 septembre 2015 avec Magali, la pétillante marseillaise de 33 ans. Elle travaille dans une boutique de lingerie. Magali est cash, elle n’hésite pas à critiquer les filles. Magali veut faire une part importante à la mise en beauté pour son défilé. Le chrono va être son ennemi.

La gagnante les reines du shopping « Glamour avec du rouge » est désignée le 4 septembre 2015 à 18H25 sur M6. Celle qui remporte le titre de reine du shopping, gagne 1000 euros.