Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 346 en diffusion le mardi 1er mars 2022 sur TF1. Lionel préfère rester à l’internat. Ambre et Enzo se demandent si Tom est papa. Anaïs veut protéger Jasmine jusqu’au bout…mais elle risque de perdre son job à la rentrée.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 01/03/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Teyssier ici tout commence

Teyssier a décidé de pourrir la vie d’Anaïs

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 346 diffusé sur TF1 le mardi 1er mars 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 28/02/2022 est en ligne.


Anaïs décide de gérer Jasmine pour tenter de la raisonner…Greg est en larmes, il ne veut pas perdre Naël.

Ambre et Tom travaillent ensemble pour le cours de pâtisserie de Zacharie. Ambre est d’accord pour rester ami avec Tom. Ce dernier est content car Ambre compte beaucoup pour lui.

Anaïs pense que Jasmine ne doit pas se dénoncer auprès de Teyssier car elle a moins à perdre qu’elle. Jasmine et Anaïs se disent qu’elles vont rester une team soudée. Jasmine rentre à l’institut et s’excuse auprès de Greg de lui avoir fait peur.

Jasmine ici tout commence

Jasmine reste pour Greg et Naël / ITC en avance épisode 346 du mardi 01/03/2022


Tom a reçu un colis, c’est arrivé dans la chambre d’Enzo qui l’a ouvert. C’est un maillot avec écrit papa. Tom dit qu’il n’a pas de fils…c’est un cadeau qui vient de son petit frère.

Guillaume ici tout commence

Guillaume réussit à réconcilier Laetitia avec Kelly

Jasmine essaie de faire un effort avec la viande pendant le cours de Clotilde… mais elle prend beaucoup sur elle. Greg lui propose de faire la paupiette…elle va faire la garniture. Le but c’est d’éviter que Jasmine vomisse avec le médoc.

Teyssier demande à Anaïs de l’assister à son cours de pâtisserie. Il en profite pour humilier Anaïs qui a raté son glaçage miroir. Teyssier décide ensuite de mettre Anaïs à la plonge.

Kelly a fait de la place dans sa commode pour les affaires de Lionel. Kelly découvre qu’il a un doudou. Lionel est pas vraiment content de venir habiter dans un 30m2. Il décide de retourner à l’internat. Lionel ne veut pas s’installer avec Kelly pour de mauvaises raisons…faire ch**** Laetitia.

Jasmine ici tout commence

Jasmine est redevable envers Anaïs


Ambre voit que Tom lui ment par rapport au colis. Elle lui dit qu’elle est là s’il a besoin de parler. Ambre vient voir Enzo, elle lui dit qu’elle pense qu’il a raison… Tom cache quelque chose. Enzo et Ambre décident de creuser…en faisant des recherches sur internet.
Ambre ici tout commence

Ambre et Enzo veulent mener l’enquête sur Tom

Ici tout commence en avance épisode 346 du 1er mars 2022 : Guillaume apaise les tensions



Kelly annonce à Laetitia et Guillaume que Lionel ne veut plus venir vivre à la maison… à cause de l’ambiance de mer**. Guillaume intervient, il tente d’arranger les choses mère-fille. Il estime que Laetitia est un peu fantasque et parfois un peu trop spontanée…mais elle aime Kelly. Laetitia fait la paix avec sa fille.

Tom ici tout commence

Tom est-il papa ?


Teyssier dit à Anaïs que s’il avoue pas sa petite agression…il ne va se contenter de l’humilier, il va briser sa carrière.

Teyssier rencontre Lauren Belvaux qui a recruté Anaïs pour la rentrée prochaine : il lui raconte qu’il a eu des soucis avec Anaïs à l’institut dans un combat végé. Il raconte qu’Anaïs est devenu violente en lui balançant une pierre qui lui a valu 4 points de suture. Teyssier dit à Laurent que ça serait une mauvaise idée d’engager Anaïs.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 347 du mercredi 2 mars 2022.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.