Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 855 du samedi 5 mars 2022 sur France 2. Yasmine se met de plus en plus en danger, Anissa veut intervenir avec Florent. Cécile n’est pas dérangée que Margot drague Christophe. Gary prend la porte de L.Cosmétiques suite à sa faute professionnelle et à l’article de Lucille dans Midi Libre.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 05/03/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 855. #UnSiGrandSoleil

Christophe un si grand soleil

Christophe trafique quelque chose de louche

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 855 en diffusion sur France 2 le samedi 5 mars 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 854 est en ligne.


Kim décide de ne pas répondre quand Céline appuie sur la sonnette du voisin. Céline a appelé la police, c’est Akim qui intervient. La police ne trouve aucune trace d’effraction.

Moreau appelle Yasmine car il faut trouver une autre planque pour Kim car elle s’est faite repérer. Gérald propose de la mettre dans son local. Yasmine ne veut pas le mettre en danger mais elle accepte car elle n’a pas d’autre solution.
Kim fait la difficile, elle dit qu’elle ne veut pas dormir là c’est dégueulasse !

Maryline découvrez l’article sur l’escroquerie à L.Cosmétiques, elle demande à Bilal si Gary est lié à cette histoire. Bilal avoue que Gary a imité la signature de la DG.

Margot a dormi chez Cécile et Christophe car elle a beaucoup bu la veille. Cécile dit à Christophe que la nuit il ronfle… celui-ci corrige en disant il respire fort.

Yasmine un si grand soleil

Yasmine risque de plus en plus sa vie



Cécile dit que Margot aime bien draguer ses mecs…aujourd’hui ça l’amuse. Christophe un peu moins.
Christophe a un rendez-vous avec un client, le fameux Mr Schmitt qui a arnaqué L.Cosmétiques. Ils échangent une enveloppe.

Gary un si grand soleil

Gary quitte L.Cosmétiques…et son rôle de directeur commercial


Le directeur de la banque et de nombreux fournisseurs attendent l’appel de Myriam.
Elisabeth ne comprend pas comment cette histoire a pu fuiter dans la presse. Elle dit que ça va avoir des conséquences dramatiques pour L.Cosmétiques. Il faut qu’elle ait un droit de réponse dans Midi Libre. Pour le cas Gary Legrand, Myriam a décidé de ne pas porter plainte…elle ne veut pas l’enfoncer. Elisabeth conseille à Myriam de licencier Gary.

Nazim un si grand soleil

Nazim tente de réconforter Myriam

Un si grand soleil en avance épisode 855 du 6 mars 2022 : Gary fait ses cartons, nouvelle vie en vue




Gary demande à Enric en tant que délégué syndical de l’aider… Enric pense qu’il a plutôt besoin d’un avocat.
Myriam convoque Gary dans son bureau. Elle lui annonce qu’elle doit le licencier pour faute grave avec rupture immédiate. Gary ne va pas avoir d’indemnités. Gary souligne à Myriam que c’est lui qui l’a fait rentrée dans la boîte.

Myriam annonce à Nazim qu’elle a viré Gary, elle se sent mal. Nazim pense que Myriam doit sa réussite à elle-seule…elle ne doit rien à Gary. Myriam culpabilise, elle se demande comment il va retrouver du boulot.

Elisabeth un si grand soleil

Elisabeth met la pression à Myriam pour qu’elle redore la réputation de L.Cosmétiques


Gérald est inquiet pour Yasmine, il dit devant Anissa qu’elle prend trop de risques…Il veut qu’ils retrouvent une vie normale. Florent tente d’agir de son côté, il veut aider Anissa et Yasmine.

Gary a fait ses cartons, il quitte L.Cosmétiques…une page se tourne.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 856 du lundi 7 mars 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.