Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 856 du lundi 7 mars 2022 sur France 2. Elisabeth fait ses plates excuses à Jennifer …qui se remet avec Arthur. Driss vers un nouveau départ et Yasmine plus dépendante de Moreau ?

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 07/03/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 856. #UnSiGrandSoleil

Driss un si grand soleil

Erwan pris par surprise pour le départ de Driss

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 856 en diffusion sur France 2 le lundi 7 mars 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 855 est en ligne.


Yasmine vient voir Kim à l’atelier (Gérald l’attend dans la voiture) … Kim la provoque en lui parlant de Driss en prison et qu’elle aurait mieux fait de le laisser mourir.

Claire incite Arthur à parler à sa grand mère…il lui dit qu’il est encore très énervé. Claire rassure Arthur, il peut rester autant de temps qu’il veut.

Driss doit aller à l’administration signer un papier : il a demandé un transfert loin d’Erwan. Ce dernier est dégoûté.

Yasmine est heureuse, Anissa l’a appelée…et Florent a réussi à obtenir le transfert de Driss dans une autre prison.

Arthur tente de parler à Jennifer pour qu’ils se réconcilient. Arthur dit à Jennifer qu’il l’aime et qu’il ne veut pas la perdre. Elle répond rien et part au travail.

Claire un si grand soleil

Claire a réussi à trouver les mots pour qu’Elisabeth fasse le 1er pas vers Jennifer


Claire joue les intermédiaires et vient parler à Elisabeth pour tenter d’arranger les choses avec Arthur.

Jennifer confie à David qu’elle aime Arthur mais qu’ils viennent de milieux trop différents. Jennifer a coupé les ponts avec sa mère depuis des années, c’est dur… elle ne veut pas qu’Arthur fasse la même chose avec sa famille.
Elisabeth un si grand soleil

Elisabeth fait son mea culpa à Jennifer

Driss un si grand soleil

Driss en route vers plus de tranquillité ?


Elisabeth vient s’excuser auprès de Jennifer à sa sortie de travail, elle s’est comportée de manière lamentable. Elisabeth promet à l’avenir de ne pas se comporter comme une vieille bourgeoise années 50.

Un si grand soleil en avance épisode 856 du 7 mars 2022 : Yasmine pense être libre désormais




Yasmine et Anissa sont dans le bureau de Florent pour le remercier. Yasmine est soulagée que Driss parte dans la prison de Bordeaux.
Yasmine un si grand soleil

Yasmine et Anissa sont aux anges que tout ce stress concernant la sécurité de Driss soit terminé


Driss est en route vers Bordeaux, il est dans la voiture transfert.
Arthur un si grand soleil

Arthur est heureux, il a un message de Jennifer


Arthur reçoit un message vocal de Jennifer qui lui dit qu’il lui manque : elle veut le voir. Ils se réconcilient. Jennifer demande à Arthur de pardonner Elisabeth…elle lui dit qu’elle n’est pas rancunière. Ça lui ferait du mal qu’Arthur reste brouillé avec sa grand-mère.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 857 du mardi 8 mars 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.