Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 860 du lundi 14 mars 2022 sur France 2. Anissa est en danger, Léo fait tout pour éviter qu’il lui arrive quelque chose. Margot se questionne sur Christophe. Guilhem obtient des infos sur la petite amie d’Arthur.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 14/03/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 860. #UnSiGrandSoleil

Anissa un si grand soleil

Anissa a trouvé sa meilleure amie avec Margot

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 860 en diffusion sur France 2 le lundi 14 mars 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 859 est en ligne.


Moreau interpelle Léo dans un centre commercial : il lui dit qu’il va mettre quelqu’un d’autre sur Anissa. Il veut qu’il reste en dehors de tout ça.

Cécile voit que Christophe a les larmes aux yeux…il dit que c’est par rapport à un chat qui est mort alors qu’il pensait qu’il passerait la nuit. Cécile est touchée que Christophe soit aussi sensible et pas blindé après des années de pratique en tant que véto.

Jennifer a récupéré son passeport grâce à Elisabeth qui a boosté l’administratif. En fin de journée, Jennifer, Elisabeth, Alain et Arthur s’envolent pour Londres. Arthur est confiant, il pense que tout va bien se passer… Enzo a quelques doutes.
Jennifer confie à David qu’elle fait des efforts afin que tout se passe bien avec la famille d’Arthur. C’est la seule manière que son histoire d’amour ait une chance.

Moreau un si grand soleil

Moreau veut plus qu’il s’occupe d’Anissa


Margot appelle Anissa, elle se sent un peu seule au cabinet. Elle lui propose de boire un verre le soir. Anissa accepte.

Léo propose un café à Anissa par SMS, il lui demande ce qu’elle a prévu aujourd’hui. Il lui propose de venir la chercher au lycée…elle trouve ça bizarre.
Christophe un si grand soleil

Christophe a les larmes aux yeux quand il voit cette photo


Dylan met la pression à Léo pour qu’il parle à Anissa. Léo lui répond que c’est pas le moment, il a des problèmes plus importants à régler.
Dylan rapporte ensuite la discussion à Antonin…et il décide de parler à Anissa.
Léo Un si grand soleil

Léo veut protéger Anissa


Elisabeth demande à Guilhem de faire des recherches sur Jennifer… afin de vérifier qu’elle est ce qu’elle prétend être. Elisabeth est méfiante depuis Hugues.

David dit à Yasmine que ça fait plaisir de la voir si joyeuse. Yasmine confirme, elle lui dit que tout va bien, même très bien.

Dylan un si grand soleil

Dylan est inquiet pour Anissa

Un si grand soleil en avance épisode 860 du 14 mars 2022 : Margot et Anissa sont devenues des amies




Elisabeth arrive à l’aéroport, Jennifer est déjà présente. Elisabeth dit à Jennifer qu’elle lui fait penser à elle plus jeune. Elle était déterminée et ne voulait jamais se faire marcher sur les pieds. L’entente est parfaite avant le départ.
Elisabeth Un si grand soleil

Élisabeth demande à son ami Guilhem d’enquêter


USGS France 2

Les Bastide partent à Londres avec Jennifer


Margot raconte à Anissa le mensonge de son beau-frère Christophe. Margot est un peu inquiète mais bon Christophe a l’air amoureux de sa soeur Cécile. Anissa lui confie que Léo est parfois distant et d’autre fois il la colle. Un peu plus tard, Anissa rentre chez elle toute seule… elle a un message de Dylan qui lui demande de la rappeler. Léo la rattrape en voiture et lui propose de partir faire une pause à la montagne.

Guilhem enquête sur Jennifer Lacroix et il semble obtenir une information qui l’interpelle.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 861 du mardi 15 mars 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.