Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 861 du mardi 15 mars 2022 sur France 2. Gary veut enquêter sur les nouveaux arrivants. Enric s’installe dans un bungalow. Léo menace de parler à la police, il se fait courser par Moreau et tombe de manière fatale. Juste avant, il s’était disputé avec Anissa.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/03/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 861. #UnSiGrandSoleil

Balmont Un si grand soleil

Blamont et Gary mènent l’enquête au camping

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 861 en diffusion sur France 2 le mardi 15 mars 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 860 est en ligne.


Gary installe Enric au camping dans un bungalow… mais ce dernier ne compte pas y rester très longtemps.

Le camping des myosotis ça plait pas à Gary, il pense qu’il faut trouver quelque chose de glamour car là ça ressemble à un EHPAD. Il pense au Grand Camping.

Anissa et Léo ont passé un bon week end à la montagne. Il l’accompagne au petit matin au lycée pour son poste de pionne. Léo dit à Moreau qu’il ne le laissera pas s’en prendre à Anissa. Léo propose de faire le rôle de Yasmine en tant que nourrice.

Levars un si grand soleil

Levars veille à ce que tout se passe bien au camping


Blamont observe les nouveaux venus du camping, il les trouve bizarres. Il se rend compte que l’homme venu en solo (le cycliste) connait bien la famille installée la veille. Cécile parle au témoin du camping dans la voiture. Elle lui dit qu’il est en sécurité. En fin de semaine, il va devoir identifier des trafiquants d’arme…l’homme bénéficie de l’anonymat complet.

Blamont confie ses doutes à Gary : Janson le père de famille a dit qu’il connaissait personne. Gary pense que les 2 hommes sont ensemble, ça explique les raisons pour lesquelles ils se cachent. Blamont n’y croit pas…ça ressemblait à une opération commando. Gary dit à Blamont qu’il va mener sa petite enquête discrètement.

Moreau Un si grand soleil

Moreau met la pression à Léo et vice-versa


Erwan dit à Moreau qu’il faut que Léo comprenne bien que s’il parle, il est mort.

Dylan parle à Anissa de Léo qui a été dealeur. Anissa est dégoûtée, elle commence à s’attacher à Léo. Anissa dit que Léo avait l’air clean.

Enric un si grand soleil

Enric nouvel habitant du camping

Un si grand soleil en avance épisode 861 du 15 mars 2022 : Enric a trouvé un nouveau chez lui




Ines vient voir Gary et Enric au camping : ça lui fait bizarre de les voir là. Ils trinquent au jus de pommes.
Dylan un si grand soleil

Dylan parle à Anissa de ce qu’il sait sur son petit copain


Gary montre les cartes pour faire des rando en vélo à l’homme cycliste du camping. Il lui pose des questions… mais l’homme met fin à la conversation en disant qu’il est pressé.

un si grand soleil

Léo est mort, il s’est cogné la tête en tombant


Léo et Anissa se retrouvent dans un parking : Anissa lui demande s’il deale. Anissa lui dit qu’il est un pu*** de mytho. Le couple se dispute (un homme avec un chien assiste à leur dispute). Moreau et un autre homme débarquent : ils veulent savoir pourquoi Anissa était énervée. Léo dit que ça n’a rien à voir avec leurs affaires. Une course poursuite se déroule et Léo tombe, il semble mort.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 862 du mercredi 16 mars 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.