Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4496 du lundi 14 mars 2022 diffusé sur France 3. Léa et Jean Paul connaissent désormais le secret de Patrick, Babeth et Manon. Delphine est inquiète pour Théo. Romain Vidal a peut être sauvé la vie de Claude Rochat.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4496 du 14/03/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Rochat plus belle la vie

Malika a réussi, Rochat est à terre…mais Vidal l’a-t-il découvert à temps ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 14 mars 2022 épisode 4496 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/03/2022 est en ligne.


Delphine et Franck surveillent Théo …et ils le voient sortir au petit matin d’une soirée de poker. Delphine ne comprend pas pourquoi Théo ment. Franck pense que Théo est mort de honte car il est addict aux jeux. IL pense qu’à son âge il ne veut pas perdre la face. Delphine pense qu’il y a autre chose.

Revel fait une conférence de presse sur l’arrestation du gang rousseau et celui adverse. Les 2 clans sont neutralisés. Revel félicite le capitaine Boher.

Blanche n’a pas de nouvelles de Rochat, Nathan dit que d’après le secrétariat il serait en lune de miel. Nathan et Mouss disent que l’empathie pour Claude, elle est partie avec les valises. Blanche ne trouve pas normal que Rochat se comporte comme ça.

Sabrina PBLV

Nathan, Mouss et Sabrina confortent les doutes de Vidal

Delphine dit à Théo qu’elle sait qu’il joue au poker la nuit. Théo dit à sa mère qu’elle ne doit pas s’inquiéter, il trouve des clients dans ses soirées poker. Il est content, Coralie lui a répondu…elle sera sur Marseille d’ici 2 semaines.

Claude Plus belle la vie

Romain et les proches de Claude sont-ils arrivés trop tard ? / PBLV en avance épisode 4496 du lundi 14/03/2022

Léa et Boher viennent chez Babeth et Patrick pour leur faire des confidences. Ils leur disent que Raphaël n’est pas leur fils… Rémy est leur fils biologique. Manon raconte son histoire et l’échange des bébés à la maternité. Patrick compte ré-échanger les bébés pour rétablir la situation. Les Nebout ont prévu de quitter Marseille quelques mois…ils vont partir chez une amie en Dordogne. Comme ça, quand les bébés auront grandi, ils pourront faire l’échange plus discrètement.

Lola plus belle la vie

Lola et Théo une histoire possible ?

Romain essaie d’appeler Rochat depuis vendredi, mais il ne le rappelle pas. Romain demande à Emilie les symptômes qu’elle a vu en Claude … il pense à une intoxication et un empoisonnement.

Manon plus belle la vie

Manon révèle son secret à Jean Paul et Léa


Théo fait découvrir sa maison à Lola et Noé…il leur dit qu’ils peuvent venir quand ils veulent. Noé veut aller au combat de Kylian tandis que Lola a envie de profiter de la piscine chauffée de Théo. Théo apprécie la devis de Lola sur le poly-amour : ils se retrouvent en maillot tous les 2. Et il lui demande si elle a déjà fait l’amour dans une piscine ?

Léa Plus belle la vie

Léa est sous le choc d’apprendre la vérité sur Rémy et Raphaël


Malika passe à la coloc, elle croise Vidal qui demande l’état de Rochat…il lui parle des symptômes. Malika dit à Romain que Claude a conseillé un médecin à Marseille-est, il a dit que c’était viral et il lui a donné des antibiotiques. Vidal est en plein doute, il lui demande le nom du médecin. Malika dit qu’elle ne sait pas, elle lui dira si elle retrouve l’ordonnance.

Plus belle la vie en avance épisode 4496 du 14 mars 2022 : Patrick risque gros avec l’IGPN




Romain Vidal convoque Nathan, Sabrina et Mouss pour leur dire que Claude est en train d’être empoisonné par Malika. Il a appelé Marseille-Est et il n’est jamais passé par là. Vidal & co débarquent chez Rochat : Claude est à terre, ROmain ne sait pas s’il va s’en sortir. Nathan appelle les secours en urgences.
Théo Plus belle la vie

Théo toujours à fond même après une nuit blanche


Une enquête a été ouverte sur Patrick : Revel et Cissé vont plaider sa cause. Nebout risque la radiation. C’est devenu une affaire politique grâce à la conférence de presse. Revel dit à Patrick qu’il doit rester sur Marseille pour la durée de l’enquête de l’IGPN qui peut durer plusieurs semaines à plusieurs mois.

Patrick rentre à la maison et annonce la mauvaise nouvelle à Babeth et Manon. Il leur parle de l’enquête de l’IGPN et le fait qu’ils doivent rester à Marseille.

Delphine confie à Franck qu’elle pense que Théo baigne dans quelque chose d’illégal. Elle trouve que quelque chose a changé chez Théo. Franck promet qu’il sera là pour aider Théo quel que soit son problème.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 15 mars 2022 avec l’épisode 4497.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.