Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4497 du mardi 15 mars 2022 diffusé sur France 3. Rochat sauvé grâce à Romain, Malika va finir sa vie derrière les barreaux. Baptiste va peut être renoué avec le métier de pompier. Delphine pense que Théo souffre du même mal qu’elle.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4497 du 15/03/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Rochat Plus belle la vie

Rochat est libre, il a retrouvé ses amis / capture écran @Nouveautes-Tele.com

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 15 mars 2022 épisode 4497 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/03/2022 est en ligne.


Lola dit à Théo qu’il est malade quand elle le voit se déshabiller. Théo dit qu’il pensait que Lola avait envie. Lola

Noé en veut à Théo d’avoir essayé de coucher avec Lola une fois qu’il avait le dos tourné. Noé trouve que c’était dégueulasse, il lui dit qu’il a terrorisé Lola. Théo relativise, il dit qu’il y a des choses plus graves dans la vie.

Claude Rochat est hospitalisé, il est conscient. Il dit à Romain qu’il se sent très barbouillé… on lui a fait un lavage d’estomac. Romain dit à Rochat qu’il a été victime d’un empoisonnement. Romain regarde les pilules que lui donnaient Malika, il va les faire analyser.

Franck Plus belle la vie

Franck et Delphine sont de plus en plus inquiets sur le comportement de Théo / Plus belle la vie en avance du mardi 15/03/2022 avec l’épisode 4497 / capture écran @Nouveautes-Tele.com


Kevin vient voir Baptiste suite à l’échec de son concours. Baptiste dit qu’il va reprendre sa vie tranquille avec Mathis et la réparation de vélo. Kevin voit bien que Baptiste accuse le coup pour le concours de pompiers.

Delphine et Théo se retrouvent en terrasse : il lui montre une bague pour Coralie. Il a prévu de la demander en mariage. Delphine pense qu’il faut attendre un peu, le temps qu’ils se retrouvent avant la réconciliation. Delphine demande à Théo pourquoi il a fait ça avec Lola… s’il est autant amoureux de Coralie.
Malika est à l’hôpital, Romain est à ses côtés…il lui dit que les analyses n’ont rien révélées. On ne saura jamais ce que Claude a eu.

ROmain Plus belle la vie

Romain piège Malika et ça marche / capture écran @Nouveautes-Tele.com


Romain lui sert du café et lui explique qu’il lui a mis une grosse dose de magnésium. Malika angoisse d’un coup. Romain l’ausculte… il lui dit qu’elle souffre du même mal que Claude. Malika finit par dire qu’elle a mis de l’arsenic dans les pilules. Romain a enregistré les aveux, la police arrive. Romain a menti, il n’avait rien mis dans son café.

Baptiste prêt à retenter le concours de pompier ?

Baptiste Plus belle la vie

Baptiste sympathise avec Jean-Louis / capture écran @Nouveautes-Tele.com


Baptiste ramène le bipeur à la caserne, il y a un appel de pompiers pour une opération…il décide de se joindre aux autres collègues en tant que pompier volontaire. Baptiste est le binôme de Jean Louis sur le terrain. (Baptiste n’a pas encore remis sa démission).
Baptiste parle à Jean-Louis de son fils Mathis âgé de 4 ans et demi. Jean-Louis n’a pas d’enfant, il a essayé avec sa femme mais ça n’a pas marché du coup elle s’est barrée.

Plus belle la vie en avance épisode 4497 du 15 mars 2022 : Delphine a peur pour Théo




Noé et Théo plus belle la vie

Noé en veut à Théo d’avoir voulu coucher avec Lola / capture écran @Nouveautes-Tele.com


Rochat est sorti de l’hôpital, Ariane a enregistré la plainte de Claude. Malika risque de prendre 30 ans de prison. Rochat fait comprendre à Ariane qu’il la laissait faire car il était seul…A la sortie du commissariat, ses amis sont là : Sabrina, Nathan et Mouss. Ils prennent un verre au Marci avec Barbara.
Rochat dit à ses amis qu’ils peuvent revenir à coloc, le loyer ne change pas. Il leur dit qu’ils étaient un peu sa famille. Tous vont prendre leur envol… De nouveaux colocs au rendez vous.

La bipolarité de Théo se dévoile aux yeux de Delphine

Delphine Bommel Plus belle la vie

Delphine est triste, elle sent que Théo souffre de la même maladie qu’elle/ capture écran @Nouveautes-Tele.com


Franck confie à Delphine qu’il a peur que Theo deale dans le cercle de jeu. Franck conseille à Delphine de surveiller Théo H24. Elle décide de le suivre, il donne plein d’argent aux SDF… elle se revoit quelques années en arrière. Delphine est en train de penser que Théo souffre de troubles bipolaires.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 16 mars 2022 avec l’épisode 4498.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.