Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4498 du mercredi 16 mars 2022 diffusé sur France 3. Babeth et Manon s’éloignent de Marseille avec leurs enfants. Baptiste a sauvé Justine in extremis. Théo est dans un délire maniaque, il met la vie de Delphine en danger.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4498 du 16/03/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Delphine plus belle la vie

Delphine ne parle pas à Frank de ce qu’elle redoute pour Théo / Capture écran @nouveautes-tele.com

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 16 mars 2022 épisode 4498 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/03/2022 est en ligne.


Delphine vient voir Romain Vidal pour savoir si la bipolarité est héréditaire. Elle pense que son fils Théo âgé de 21 ans en souffre. Ele a peur qu’il entre dans une phase dépressive et qu’il aille jusqu’à la tentative de suicide.

Théo propose à Noé et Lola une balade dans les calanques… mais ces derniers lui disent non. Théo a presque du mal à comprendre.

Babeth et Manon vont partir en Dordogne tandis que Patrick doit rester à Marseille pour l’enquête IGPN. Patrick est triste d’être séparé de Rémy et Raphaël.

Delphine demande à Franc s’il va la quitter… elle a l’impression que quelque chose est cassé en elle. Delphine demande à Franck qu’il la serre dans les bras. Elle n’ose pas lui parler des soupçons de bipolarité.

Nebout Family Plus belle la vie

Derniers moments en famille pour les Nebout et Manon / PBLV en avance du mercredi 16/03/2022 / Capture écran @nouveautes-tele.com


Baptiste en veut à Jean-Louis de l’avoir abandonné

Jean-Louis et Baptiste doivent intervenir sur un feu mais Jean-Louis ne peut pas y aller (il étouffe – crise d’angoisse -). Baptiste y va seul car y a Justine sous les flammes. Baptiste a réussi à sortir Justine du feu.
Baptiste en veut à Jean Louis, il lui dit qu’il l’a laissé comme une mer**. Jean-Louis montre une cicatrice. Baptiste dit à Jean-Louis qu’il lui fait pitié… il l’a sauvé auprès de la hiérarchie.

Emilie plus belle la vie

Emilie et Boher parlent avec Léa au téléphone / Capture écran @nouveautes-tele.com


Gabriel et Thomas sont inquiets pour leur fils qui ne répond pas au téléphone.

Plus belle la vie en avance épisode 4498 du 16 mars 2022 : Patrick Nebout séparé de sa famille




Theo Plus belle la vie

Théo est complètement à l’ouest, Lola et Noé ne sont plus ses amis / Capture écran @nouveautes-tele.com


Boher, Léa et Emilie sont inquiets que Babebth parte avec Manon loin de tout. Léa estime que Manon c’est pas leur famille, c’est juste les emmerdes.
Manon annonce à Kenji qu’elle va quitter Marseille 2 ou 3 mois. Manon pense que ça lui laissera le temps de décider ce qu’il veut faire pour Raphaël. Kenji lui dit de prendre soin d’elle et du petit.
Babeth plus belle la vie

Les adieux de Patrick et Babeth / Capture écran @nouveautes-tele.com


Théo propose à Delphine d’aller voir un coucher du soleil à Carry Le Rouet … Delphine lui rappelle qu’ils ont un dîner avec Blanche. D’un coup Théo fait demi-tour, il dit qu’ils vont à Barcelone… Théo roule à contre-sens. Delphine lui demande d’arrêter/
Jean-Louis plus belle la vie

Jean-Louis a perdu pied avant l’intervention avec Baptiste / Capture écran @nouveautes-tele.com


Franck et Blanche sont en retard…Franck est inquiet car Delphine ne répond pas. Il a peur que Théo l’ait emmené dans un nouveau délire fantasque.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 17 mars 2022 avec l’épisode 4499.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.