Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 866 du mercredi 23 mars 2022 sur France 2. Dimitri fait son comeback dans la série, Le club Senso de Virgile et Alix va bientôt ouvrir, il a déjà une réputation sulfureuse.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 23/03/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 866. #UnSiGrandSoleil

Virgile Un si grand soleil

Virgile s’entretient, désormais il est à fond au tennis avec Dimitri / Capture écran @nouveautes-tele.com

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 866 en diffusion sur France 2 le mercredi 23 mars 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 865 est en ligne.


Anissa a du mal à vivre d’être mise en examen, Florent estime que c’est déjà une bonne chose qu’elle n’ait pas été placée en détention provisoire. Florent se veut confiant, il n’y a pas d’éléments de preuve contre elle.

Le club privé de Virgile et Alex prend forme, Justine est aussi de la partie. L’inauguration approche…dans 1 semaine. Pour le moment, ils n’ont que 60 membres inscrits … Justine met la pression.

Ines vient voir Dylan pour savoir s’il a besoin d’une serveuse. Dylan dit que c’est calme…mais il lui conseille de se rapprocher de Virgile qui ouvre un club.

Virgile un si grand soleil

Virgile fait des propositions à Alix pour booster le nombre d’inscrits / Capture écran @nouveautes-tele.com



Ines vient passer un entretien auprès de Virgile et Alix comme serveuse.

Ines a perdu sa bourse étudiante, elle veut trouver son boulot pour assumer son indépendance.

Yasmine et Anissa se retrouvent, l’émotion est au rendez-vous.

Yann un si grand soleil

L’enquête avance doucement pour Yann et Elise / Capture écran @nouveautes-tele.com


La directrice de l’hôpital annonce à Janet que Yasmine volait les clés des patients pour des activités illégales. Elle attend les infos du service juridique mais un licenciement pour faute grave est envisagé.

Justine un si grand soleil

Justine met la pression à Virgile et Alix, le club ouvre dans 1 semaine / Capture écran @nouveautes-tele.com


Dimitri (le père de Billie) fait de la pub pour le Senso. Dimitri donne des cours à Virgile pour le tennis.
Alix déjeune avec Laetitia : elle dit qu’elle galère pour avoir des membres. Ils ont du mal à ce que les gens passent le pas pour sortir la carte bancaire.

Un si grand soleil en avance épisode 866 du 24 mars 2022 : Ines serveuse, ça ne plait pas à ses 2 papas




Enric un si grand soleil

Enric et Gary ne veulent pas qu’Ines travaille au club / Capture écran @nouveautes-tele.com


Gary n’est pas très chaud qu’Ines travaille au Club Senso …il dit que c’est un club échangiste. Enric dit que c’est aussi un club qui a mauvaise répétition. Ines est saoulée avec leur discours.

Club Senso dans Un si grand soleil

Le luxueux club Senso de Virgile et Alix sur Montpellier / Capture écran @nouveautes-tele.com


Virgile pense qu’il faut baisser le prix de la cotisation, Alix est contre…ça va faire plouk. Sinon Virgile a une autre idée mais il est pas sûr que ça plaise à Alix.

Un homme donne un message à Moreau (c’est la dernière fois car Erwan a été placé à l’isolement…et ça devient trop compliqué) dans la voiture : il lui dit que Yasmine a commencé à parler aux flics, la police va pouvoir remonter jusqu’à lui…il doit régler le problème au plus vite.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 867 du vendredi 25 mars 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.