Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 867 du vendredi 25 mars 2022 sur France 2. Moreau a prévu de passer à l’action. Gaelle recontacte Alex, Claudine est-elle sa nouvelle avocate ? Gaelle va-t-elle travailler au club Le Senso ?

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 25/03/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 867. #UnSiGrandSoleil

Alex un si grand soleil

Les amis se retrouvent mais Alex a la tête ailleurs / capture écran @nouveautes-tele.com

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 867 en diffusion sur France 2 le vendredi 25 mars 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 866 est en ligne.


Becker et Janet parlent de Yasmine pendant un petit footing…qui a joué la mule pour Erwan. Janet a du mal à comprendre comment elle en est arrivée là.

Dylan et Antonin tentent de réconforter Anissa suite à sa mise en examen. Ils sont persuadés que la police va trouver des preuves pour trouver le vrai coupable. Antonin est persuadé qu’elle ne va pas avoir de casier…
Anissa n’arrête pas de parler au dernier jour de Léo. Il avait l’air mal et elle ne l’a pas laissé parler.

Akim annonce à Elise qu’ils font équipe ensemble la nuit suite à un collègue qui est en arrêt maladie. Sofia est dégoûtée, elle doit travailler plus car il y a des manques d’effectif. Sofia travaille aussi, elle en a marre des plans foireux. Sofia et ELise doivent trouver une solution pour garder Charlie.

Eve un si grand soleil

Eve et Manu toujours très amoureux / capture écran @nouveautes-tele.com



Bernier pense que les aveux de Yasmine sont intéressé (elle veut disculper Anissa). Cécile a décidé de ne pas engager de poursuites dans l’immédiat contre la cliente de Johanna Lemeur.
Anissa un si grand soleil

Anissa a peur de finir en prison, ses amis la rassurent / capture écran @nouveautes-tele.com


Gaelle est en cellule avec une fille qui dessine : elle a un parloir avec Alex…elle est stressée. Gaelle espère qu’Alex va pouvoir l’aider.
Alex refuse de boire un verre avec Manu en disant qu’il est fatigué.
JOhanna un si grand soleil

Johanna parvient à éviter les poursuites envers Yasmine / capture écran @nouveautes-tele.com


Alix donne à Claudine une invitation pour le Senso. Claudine lui demande d’embaucher une détenue, elle lui monte un dossier pour qu’elle puisse sortir en échange d’un boulot. Alix accepte.

Un si grand soleil en avance épisode 867 du 25 mars 2022 : Julie va travailler au Senso




Au parloir, Gaelle remercie Alex …elle a droit à un aménagement de peine pour bonne conduite. Le soir, elle devrait rentrer en prison. Gaelle a changé d’avocate. Gaelle aimerait qu’Alex écrive une lettre pour sa collaboration avec la police…elle pense que ça pourrait permettre à ce que la balance penche du bon côté. Alex dit qu’il va voir ce qu’il peut faire et s’en va;
Moreau un si grand soleil

Moreau a décidé de passer à l’action / capture écran @nouveautes-tele.com


Alex et Julie rejoignent Eve et Manu finalement à la paillote. Alex est stressé, il prend direct un whisky.
Julie va devenir barman en chef, elle va travailler au Senso.
Gaelle un si grand soleil

Gaelle demande de l’aide à Alex / capture écran @nouveautes-tele.com

Anissa va voir Florent pour lui dire que Léo se sentait en danger ces derniers temps. Anissa pense qu’à certains moments Léo a essayé de la protéger.

Moreau achète une arme semi-automatique intraçable, il a prévu de tuer Yasmine.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 868 du samedi 26 mars 2022 sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.