Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 868 du mardi 12 avril 2022 sur France 2. La police réussit à piéger Moreau qui est interpelé. Yasmine évite le licenciement. Gaelle voit son aménagement de peine échouer, elle envisage l’évasion de prison avec sa co-détenue.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 12/04/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 868. #UnSiGrandSoleil

Alex un si grand soleil

Alex n’a pas envie de faire trop d’effort pour Gaelle / capture écran @nouveautes-tele.com

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 868 en diffusion sur France 2 le mardi 12 avril 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 867 est en ligne.


La co-détenue est en parloir avec un homme qui lui dit qu’elle doit convaincre Gaëlle de l’aider…en passant pour la blanchisserie.

Alex donne à Claudine la lettre pour aider Gaelle Listrac afin qu’elle obtienne un aménagement de peine. Claudine trouve que c’est pas très engageant… c’est trop neutre ou froid. Alex dit que Gaelle n’obtiendra rien de plus de sa part.

Akim et Yann essaient de voir Moreau mais il n’est jamais là. Ils décident de retourner voir son boss pour vérifier que l’alibi est bon ou obtenir une photo de l’intéressé. Moreau n’est pas là, le patron donne une photo.

Bernier un si grand soleil

Claudine et Bernier … pas sur la même longueur d’ondes pour Gaelle / capture écran @nouveautes-tele.com



Yasmine est convoquée par la directrice de l’hôpital en présence de Janet. Elle va passer en conseil de discipline et obtiendra un blâme présent dans son dossier pendant 3 ans. Yasmine va être supervisée pendant 6 mois dans son travail, au moindre écart c’est le licenciement.
Alex un si grand soleil

Alex ment à Julie sur son appel téléphonique / capture écran @nouveautes-tele.com


Claudine appelle Bernier pour lui parler du dossier qu’elle va déposer pour Gaelle Listrac. Bernier estime que Gaelle s’en est bien tirée avec 10 ans de prison…

Claudine montre la lettre d’Alex à Gaelle … celle-ci est déçue. Claudine l’avertit qu’il ne faut pas qu’elle se fasse trop d’illusion car elle a parlé avec le procureur.

Moreau un si grand soleil

Moreau est enfin arrêté / capture écran @nouveautes-tele.com


Gaelle se confie à sa co-détenue Pauline sur son aménagement de peine qui a peu de chance d’aboutir. Elle se dit qu’elle en a au moins pour 5 ans. Pauline dit à Gaelle qu’elle a prévu de s’évader de la prison…elle lui dit qu’elle peut venir.

Un si grand soleil en avance épisode 869 du 12 avril 2022 : Moreau est arrêté




Margot parle à sa soeur Cécile de la mise en examen d’Anissa et qu’elle la juge trop sévère. Cécile met fin à la discussion en disant que cette discussion est déontologiquement interdite même entre soeurs.
Gaelle un si grand soleil

Gaelle ne veut pas passer des années en prison / capture écran @nouveautes-tele.com

Gaelle appelle Alex de la prison (elle lui dit qu’il s’est bien fichu de sa gueule avec le minimum syndical pour la lettre) : il est en train de faire ses courses avec Julie. Alex dit à Gaelle qu’il veut qu’elle l’oublie. Gaelle lui dit qu’elle n’a plus rien à perdre…pas question qu’elle pourrisse en prison. Quand Julie lui demande qui est au téléphone, il dit que c’est Davia.

Pauline un si grand soleil

Pauline la co-détenue de Gaelle / capture écran @nouveautes-tele.com


Yasmine reçoit les photos des suspects dont Moreau. Elle le signale. La police décide de tendre un piège à Moreau, il est prêt à tirer sur Yasmine dans les couloirs de son immeuble mais en fait c’est ELise avec une perruque pour ressembler à Yasmine. Moreau est arrêté.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 869 diffusé le 13 avril sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.