Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 869 du mercredi 13 avril 2022 sur France 2. Ines et Julie vont travailler ensemble au Senso. La police espère pouvoir piéger Alix et Virgile. Moreau avoue tout, Anissa est innocentée.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 13/04/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 869. #UnSiGrandSoleil

Anissa un si grand soleil

Anissa retrouve sa liberté et fête ça avec Margot

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 869 en diffusion sur France 2 le mercredi 13 avril 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 868 est en ligne.
Il faut savoir que France 2 déprogramme la série du 28/03 au 11/04/2022 suite à la campagne présidentielle.


Moreau ne veut pas parler à Yann en l’absence de son avocat. On l’interroge notamment sur ses liens avec Léo. La police confronte Moreau et Yasmine…elle confirme que c’est bien lui qui l’a menacée. Yasmine dit à Moreau qu’elle espère que sa vie va devenir un enfer et qu’il va vivre la même chose qu’a vécu Driss.

Mo amène les derniers vinyles d’Enric au camping, c’est Gary qui l’aide à décharger. Gary revient sur le nouveau boulot d’Ines, il estime qu’elle va travailler dans un club échangiste. Mo juge que Gary se fait un film…Ines va travailler juste dans le bar de Virgile.

Alix un si gran soleil

Alix et Virgile une bonne équipe / Un si grand soleil en avance épisode 869 du 12/04/2022



Virgile propose à Justine et Alix d’ouvrir le 1er mois aux adhérents (ou pas) le Club Senso…et ensuite ils mettent en place un système de parrainage.
Gary vient voir Virgile pour faire une mise au point sur le club et l’embauche d’Ines. Virgile dit que le Senso ça ne va pas être un bordel…c’est un bar resto huppé pour des gens triés sur le volet. Virgile dit qu’Ines va travailler en salle. Virgile dit qu’il ne va rien lui arriver, c »était la meilleure amie de sa fille donc il va veiller sur elle. Gary n’est pas rassuré pour autant.

Sofia un si grand soleil

Sofia n’hésite pas à faire la pub pour le Senso


Moreau a avoué les faits…mais avant il a demandé à être transféré dans une autre prison qu’Erwan pour éviter les représailles. Anissa est innocentée.
Justine un si grand soleil

Justine accepte l’idée de Virgile


Sofia donne les cartons d’invitation à Johanna et Sabine pour aller à l’inauguration du Senso. Elles décident d’y aller ensemble. Becker pense que Yasmine ne devrait pas être poursuivie car elle a aidé à l’arrestation de Moreau. Gérald est soulagé, tout est fini.

Un si grand soleil en avance épisode 869 : Le Senso sous surveillance côté police




Julie Deville est la responsable de bar au Senso, elle a crée un cocktail spécial. Les équipes le dégustent en avant première.
Yasmine Un si grand soleil

Yasmine ne se laisse pas impressionner par Moreau


Anissa et Margot ont prévu de fêter la levée de sa mise en examen. Anissa est quand même triste à cause de Léo.
Virgile Un si grand soleil

Virgile compte protéger Ines…la meilleure amie de Léa


Virgile et Alix ont décidé de tester la qualité du matelas au Senso 😉

Becker parle à Yann du club privé Le Senso : il veut qu’il assiste à l’inauguration. Becker pense qu’Alix remonte son réseau d’escorts..et en plus son associé est Virgile.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 870 diffusé le mercredi 13 avril sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.